Qui est le gagnant de la finale l’addition s’il vous plait spécial fêtes du 11 décembre 2015 à Paris et dans l’Essonne ? Fanny, Thierry, Laurent ou Toni ? Qui a le plus respecté le thème de la semaine et a proposé un repas digne des fêtes de fin d’année? #additionSVP

Qui est le meilleur restaurateur de l'addition s"il vous plait sur Paris pour les fêtes le 11/12  ?

Qui est le meilleur restaurateur de l’addition s »il vous plait sur Paris pour les fêtes le 11/12 ?


L’addition s’il vous plait du 7 au 11 décembre 2015 est une spéciale fêtes avec la taverne espagnole de Toni, le chalet de Laurent, le restaurant traditionnel de Fanny ou encore le bistrot alsacien de Thierry. Qui mérite d’être le gagnant le vendredi 11/12/2015 à 18H ?

L’addition s’il vous plait avec le bistrot de Thierry

Les notes de Thierry de l'Addition SVP vont-elles lui permettre d'être le gagnant ? Pas sûr en ayant tout juste la moyenne

Les notes de Thierry de l’Addition SVP vont-elles lui permettre d’être le gagnant ? Pas sûr en ayant tout juste la moyenne


Le bistrot alsacien de Thierry a eu des notes basses, la stratégie étant au rendez vous. La cuisine a été jugée pas bien aménagée notamment la chambre froide. Le repas a plu à Thierry (mais il a récompensé avec seulement un 7/10) tandis que Fanny a beaucoup critiqué (manque de sauce, pas très original etc…) et Toni a trouvé la viande trop dure, il s’est montré assez difficile. Toni a beaucoup aimé le dessert. Le menu est à 68 euros.

L’addition s’il vous plait avec le restaurant de Fanny

Les notes du restaurant de Fanny dans l'addition SVP : 7,3 la meilleure note pour la cuisine

Les notes du restaurant de Fanny dans l’addition SVP : 7,3 la meilleure note pour la cuisine


Le restaurant de Fanny manque des guirlandes dans la décoration de noël : la salle est bien entretenue et propre. La cuisine est bien aménagée, tout est propre excepté les poêles trop vieilles. Le repas a été jugé trop gras : pour Thierry le repas dans le restaurant de Fanny est jugé trop « à l’ancienne » et sans ambiance. Des produits nobles mais au final un repas décevant. Trop guindée. Laurent est le candidat le moins critique et le plus juste dans ses notations.

L’addition s’il vous plait avec le chalet de Laurent

Le chalet savoyard peut-il être le gagnant de la semaine ?

Le chalet savoyard de Laurent peut-il être le gagnant de la semaine ?


Les avis sur le Chalet Savoyard de Laurent : La décoration ne fait pas assez noël, la propreté est au rendez vous u chalet. Thierry trouve que la déco est trop simpliste avec le sapin et les marmottes clouées au bar. La cuisine est quasi vide, elle ne sert pas à cuisiner comme chez eux car ce sont les raclettes, fondues au menu. Il n’y a pas de fabrication. Fanny cherche la petite bête, elle est déçue de la salade en sachet. Le repas est jugé appétissant que ce soit la fondue de Toni, la raclette de Thierry ou encore la galette avec des noix de St Jacques de Fanny. L’entrée de Thierry avec l’aumonière de chèvre où ce dernier n’était pas fondu a déçu, il a mis 4 au repas du coup. Le menu de fêtes chez Laurent est à 40 euros : le service a été jugé long. Thierry a été le plus sévère avec 4 pour la déco, 6 pour la cuisine et 4 pour le repas (même Fanny a mis un 5 lol).

L’addition s’il vous plait avec le restaurant espagnol de Toni

Les notes de Toni sanctionnées côté cuisine avec 3/10 de moyenne

Les notes de Toni sanctionnées côté cuisine avec 3/10 de moyenne

La taverne espagnole de Toni est propre et clean. La décoration chargée du restaurant ne plait pas, Laurent compare à une Caverne d’Ali Baba. 5,7/10 de moyenne.
La cuisine de Toni est bien aménagée, elle est fonctionnelle. La propreté pose problème sous la cuisinière : c’est sale. Pour les candidats, le cuisinier n’a pas fait son travail. Les plats au frigo ne sont pas étiquetés avec une date. Certains produits sont pas filmés, pour Fanny c’est intolérable. Le repas est jugé délicieux même par Fanny entre paëlla, cochon de lait et entrecôte gitane. L’ambiance est au rendez vous. Le dessert (bûche artisanale) déçoit un peu Laurent, il aura aimé du fait maison. Le menu fêtes est à 48 euros.

Le nom du gagnant de l’Addition s’il vous plait spécial fêtes c’est le 11/12/2015 à 18H : Toni est le gagnant avec 6/10 (Fanny obtient 5,8, Thierry 5,3 et Laurent 5,2).