Jean Pierre Pernaut le présentateur de JT préféré des français en 2015 : la star du 13h de TF1 a encore de beaux jours devant lui.

Avis et commentaires sur Jean Pierre Pernaut et son JT de 13H.

Avis et commentaires sur Jean Pierre Pernaut et son JT de 13H.


Alors que les stars PPDA ou encore Claire Chazal ont été évincées de TF1, on apprend que Jean Pierre Pernaut est le présentateur préféré de JT des français en 2015 selon le sondage TVmag.

La star du 13h Jean Pierre Pernaut a la sympathie du public, il est désigné par 24% des personnes interrogées. En 2nde position, on retrouve le beau gosse Laurent Delahousse avec 18% des votes (il assure les JT week end de France 2), ensuite on retrouve Elise Lucet (JT de 13h sur France 2 en semaine) avec 15%.

Dans ce classement Anne Claire Coudray recueille que 9% de votes, ensuite David Pujadas (JT semaine de France 2) avec 2,8% , Xavier De Moulins avec 7% ou encore Gilles Bouleau avec 6% (il a pas trop la cote au final).

Jean Pierre Pernaut est dans le coeur des français quand il s’est blessé et a dû s’absenter du JT de 13h, les téléspectateurs étaient en manque. A son retour il a laissé un petit message :

Le JT de 13h de Jean Pierre Pernaut axé sur le patrimoine et la culture dans les régions plait beaucoup. Il a déjà officié à plus de 5800 JT, c’est une icône des journaux télévisés. Son audience est au beau fixe avec en moyenne 5,5 millions de téléspectateurs et 42% de pda selon Mediamétrie.
Le Saviez-Vous ? : Jean Pierre Pernaut a remplacé Yves Mourousi et Marie-Laure Augry le 22 février 1988 au JT de 13h de TF1, et depuis c’est son siège 😉 Son joker est Jacques Legros.