Vos réactions sur Les animaux de noël sur D8 le samedi 12 décembre 2015 : Sandrine Arcizet et Elodie Ageron proposent un prime exceptionnel pour les fêtes.

Vos commentaires sur Les animaux de noël de D8

Vos commentaires sur Les animaux de noël de D8


Face à Danse avec les stars avec Kendji et le personal story, D8 propose une soirée familiale Les animaux de noël le 12 décembre 2015 présenté par Sandrine Arcizet et Elodie Ageron.
Direction la Montagne dans les Alpes avec découverte des richesses et traditions locales que ce soit en France, Suisse, Autriche et même en Laponie. On va découvrir ainsi une fête tyrolienne avec une centaine de chevaux , une expédition avec des maîtres chiens ou encore un vol simultané d’un aigle nommé Victor et d’une femme oiseau Géraldine.
Dans le sommaire de l’émission, on va suivre Xavier qui fait du parachute avec son chien, Carine une ancienne institutrice devenue éleveuse de brebis, les chiens sauveteurs en Suisse.

Notre avis sur Les animaux de noël sur D8 le 12/12/2015 c’est de belles découvertes à la fois dépaysant et riche de jolies rencontres avec les animaux. Des animatrices très agréables, une soirée parfaite pour petits et grands 😉

Sandrine Arcizet présente aussi Gym Direct et une rubrique sport dans Le Grand 8. Les 2 animatrices se sont rencontrées sur l’émission Embarquement Porte 8. L’animal préféré de Sandrine ? ce sont les chats, chiens et chèvres comme elle le confie à Télé Star alors qu’Elodie c’est l’éléphant.
La complicité est au rendez vous dans Les animaux de noël de D8 (à la base on les retrouve dans Les animaux de la 8). Sandrine confie en interview par rapport à Elodie « Nous n’avons pas le même caractère mais nous sommes complices et travailler ensemble est très facile. On se comprend sans avoir besoin de se parler. » De son côté Elodie avoue « c’est ma soeur de coeur ».