Enquête exclusive le dimanche 13 décembre 2015 sur les Miss au Brésil : de nombreux concours et la consécration pour les heureuses élues.

Avis et commentaires sur Enquête exclusive sur Miss brésil

Avis et commentaires sur Enquête exclusive sur Miss brésil


Après les grands magasins pour noël dans Capital, M6 propose avec Bernard de la Villardière, Enquête exclusive dimanche 13 décembre 2015 sur « Brésil : la guerre des Miss ». Au Brésil il existe de nombreux concours de miss car la beauté est une religion comme le foot : on a Miss Carnaval, Miss jolies fesses alias Miss Bumbum ou encore Miss Brésil.
Etre la gagnante de Miss Brésil c’est être sûre de devenir une star internationale. Tout est bon pour être sélectionnée et viser la couronne suprême que ce soit chirurgie, relooking extrême…

Des polémiques Miss Brésil ont lieu comme Miss Amazonie qui arrache la couronne à la gagnante ou encore la plainte pour des votes achetés pour l’édition 2015.
Enquête exclusive a suivi les coulisses de Miss brésil 2016 qui a eu lieu le 16 novembre 2015 à Sao Paulo : les caméras ont suivi notamment Vanessa d’origine Allemande ou encore Carolina une jolie métisse.

Focus dans Enquête exclusive du 13/12/2015 sur l’école de Dilson Stein qui propose des stages de beauté à 800 euros : un stage intensif pour être prête pour les concours de Miss.