Le résumé spoiler Les mystères de l’amour saison 11 épisode 7 du samedi 19 décembre 2015 : Peter et Stéphanie ont une liaison, Hélène ne sait rien…Angèle revient et va revoir Christian son ex.

Aline et Sylvain ont dormi ensemble mais c'est tout!

Aline et Sylvain ont dormi ensemble mais c’est tout!

Après LMDLA 11×06, voici le résumé en avant première pour les mystères de l’amour saison 11 épisode 7 (s11e07) diffusé le 19 décembre 2015 sur TMC :

Peter envoie un message à Stéphanie au réveil: qu’ont-ils fait ensemble ? Stéphanie lui a écrit : « C’était super hier…J’espère qu’on recommencera très vite ».

Le SMS Stéphanie - Peter

Le SMS Stéphanie – Peter


Johanna et Etienne se réveillent, ils parlent d’un plan pour embarrasser Peter et Hélène : un vieux compte d’Audrey au nom de Mme Watson. Même si Johanna aimerait tout de même protéger un peu Hélène, elle est ok.
Peter fou amoureux de Stéphanie : est-il en train de retomber malade ?

Peter fou amoureux de Stéphanie : est-il en train de retomber malade ?

Marie s’énerve que Stéphanie et Peter couchent ensemble. Elle a mené sa petite enquête. Au commissariat, elle s’en prend à Stéphanie et Anthony est obligé d’intervenir.
Léa explique à Aurélie ses histoires de coeur. Nicky la délaisse, et le rendre jaloux avec Erwan n’a pas duré longtemps.

Olga toujours rayonnante dans LMDLA saison 11

Olga toujours rayonnante dans LMDLA saison 11


Audrey pense à Etienne, il semble lui manquer, elle se demande ce qui lui arrive.
Christian et Sylvain se réveillent… et ils ont des femmes dans leurs lits. C’est Alexia et Aline ! Qui au final les ont regardé dormir, mais veulent « se rattraper ». Les garçons prétextent des choses à faire pour partir, Rudy leur sauve la mise en arrivant. Il parle d’Angèle à Christian.
Angèle a appelé Rudy, elle lui parle de Christian. Mais ce n’est pas forcément pour se remettre avec lui : elle veut faire une chanson sur sa maladie. Et pour le côté amoureux, elle ne sait pas si elle a encore le droit.
Christian et Alexia s'embrassent : quel avenir pour ce duo ?

Christian et Alexia s’embrassent : quel avenir pour ce duo ?


Laly parle de JM à Olga et Béné, elle ne sait pas quoi faire. John se réveille seul chez lui. Il rappelle Laly pour s’excuser… puis Ophélie avec exactement le même message. Les deux le rappellent… pour l’engueuler. Laly dit à Olga qu’elles vont trouver l’amour… dans un bowling. John, lui, sort draguer et se prend des vents.
Au bureau, Peter choque Hélène en parlant de « petit coup »… en plus Stéphanie l’appelle et Hélène le voit. Il parle de l’enquête sur Etienne pour noyer le poisson, elle lui demande de la rappeler. Quand il lui reparle, elle lui dit que Marie est au courant. En rentrant, Peter drague aussi sa standardiste Laura. Lire la suite avec le résumé les mystères de l’amour saison 11 épisode 8 diffusé dimanche 20/12/2015.