Découvrez l’hôtel d’Eugénie et Julien dans les Hautes Alpes (montagne) pour Bienvenue à l’hôtel du 21 au 25 août 2017 : vos avis sur l’établissement et les candidats ainsi que l’adresse de l’hôtel de charme.

Vos avis et commentaires sur l'hôtel d'Eugénie et Julien de Bienvenue à l'hôtel

Vos avis et commentaires sur l’hôtel d’Eugénie et Julien de Bienvenue à l’hôtel

Bienvenue à l’hôtel du 21 au 25 août 2017 nous propose la découverte de l’hôtel d’Eugénie et Julien situé dans les Hautes Alpes : un petit hôtel de charme 3 étoiles. Au programme 9 chambres tout confort et une suite familiale. L’hôtel étant situé en montagne, les tarifs sont plus chers l’hiver avec des tarifs de 70 euros à 399 euros (pour la suite). Le petit déjeuner sous forme de buffet (avec produits frais et produits locaux) est proposé au prix de 11 euros par personne.

Le restaurant d’Eugénie et Julien est situé dans l’hôtel, il propose en repas du soir un menu complet entrée / plat / dessert à 21 euros. Les spécialités au fromage sont mises en avant avec raclette, tartiflette ou encore fondue.




Eugénie et Julien sont en compétition avec Gérard et Olivier dans les Alpes Maritimes, l’hôtel de Laurena et Kevin (mas provençal) dans le Var et enfin l’hôtel d’Olivier et Laurent dans la Drôme.


L’hôtel d’Eugénie et Julien a un vrai atout, il est situé à 100m des pistes, au coeur d’un petit village. La maison du XVIIème siècle a été bien restaurée et aménagée pour en faire un hôtel authentique et chaleureux.

Les 1ères images de l’hôtel d’Eugénie et Julien en montagne vu dans Bienvenue à l’hôtel :

Adresse de l’hôtel d’Eugénie et Julien dans les Hautes Alpes (réservations via le site officiel hotel-labouledeneige.com) : Hotel La boule de Neige / 15 rue du Centre / Chantemerle /05330 Saint Chaffrey