Découvrez le restaurant bistronomique de Cybèle dans les Hauts de Seine pour l’addition s’il vous plait du 14 au 18 décembre 2015. Quel est l’adresse de son restaurant? Donnez vos avis sur la candidate.

Vos avis et commentaires sur le restaurant de Cybele dans l'addition de TF1

Vos avis et commentaires sur le restaurant de Cybele dans l’addition de TF1 #additionSVP


L’addition SVP du 14 au 18/12/2015 nous permet de découvrir la brasserie haut de gamme de Cybèle dans les Hauts de Seine en Ile de France. Elle est en compétition avec restaurant cabaret de Béatrice dans le Val d’Oise, la péniche de Philippe en Seine et Marne à Meaux, la guinguette de Gary de Boulogne Billancourt.

Le restaurant bistronomique de Cybèle est un restaurant bar à vins : elle propose une carte différente chaque jour selon les arrivages des producteurs, éleveurs… Le soir, la carte est assez restreinte avec 5 entrées au choix, 3 plats au choix et 3 desserts au choix. Les prix des plats oscillent entre 22 et 25 euros.
Cybèle est une chef qui a beaucoup voyagé, elle est américaine et a travaillé comme chef pâtissier à New York ou encore chef executive dans un restauration étoilé par le New York Times.

Les avis sur internet sur la brasserie haut de gamme de Cybele sont positifs : cuisine de qualité, des prix corrects. Dans les points négatifs, certains regrettent une attente trop longue pour le service ou encore des plats pas assez copieux. Le restaurant de Cybèle se veut raffiné avec des produits frais mais l’ambiance est assez bruyante pour manger.

Les notes de Cybèle dans l'addition SVP : elle a tout pour gagner

Les notes de Cybèle dans l’addition SVP : elle a tout pour gagner


Adresse du restaurant de Cybèle dans l’addition SVP (pour les réservations, rdv sur le site officiel www.latabledecybele.com/) : La Table de Cybèle / 38 rue de Meudon / 92100 Boulogne-Billancourt