Les reines du shopping du 14 au 18 décembre 2015 une spéciale Irrésistible pour le 31 décembre avec 5 filles qui s’affrontent côté shopping / mode : Daria, May, Gigi (Ginette), Audrey et Samira en compétition sur M6 dès 17H25.

C'est parti pour #LRDS irrésistible pour le réveillon avec Daria, May ou encore Gigi et Samira : qui est la peste de la semaine ?

C’est parti pour #LRDS irrésistible pour le réveillon avec Daria, May ou encore Gigi et Samira : qui est la peste de la semaine ?


Après Les rois du shopping qui ont sacré Christophe, nouvelle semaine inédite Les reines du shopping du 14 au 18 décembre 2015 avec 5 prétendantes en compétition à savoir Daria, Samira, Gigi, Audrey et May. Le thème c’est « Irrésistible pour le 31 décembre » avec un budget de 400 euros.

Les reines du shopping lundi 14 décembre 2015 : Daria est âgée de 32 ans, elle vient de Marseille. Plein de charme avec son petit accent russe. Pendant son shopping elle va tenter d’éviter les tenues trop blong bling. Daria est une jeune femme sexy.

Vos avis sur la russe Daria dans les reines du shopping du 14/12

Vos avis sur la russe Daria dans les reines du shopping du 14/12

Les reines du shopping mardi 15 décembre 2015 : May est âgée de 25 ans, très motivée et dynamique pour ses essayages…elle va se retrouver à beaucoup hésiter pour les achats finaux du coup le chrono tourne. Espérons que May découvre une enveloppe bonus qui lui donne un peu plus de temps.

Vos avis et commentaire sur May dans les reines du shopping

Vos avis et commentaire sur May dans les reines du shopping

Les reines du shopping mercredi 16 décembre 2015 : Ginette alias Gigi est la doyenne de la semaine, elle est âgée de 66 ans. Elle est retraitée. Elle adore s’habiller en léopard ou bien en rouge et noir. Ginette est une mamie pétillante qui respire la joie de vivre. Son ennemi du jour, le chrono.

Avis et commentaire sur Gigi la reine du shopping

Avis et commentaire sur Gigi la reine du shopping

Les reines du shopping jeudi 17 décembre 2015 : Audrey est âgée de 30 ans, elle travaille comme esthéticienne à Nice. Audrey a confiance en elle et elle a bien l’intention de le montrer à ses concurrentes. Pendant les essayages elle veut montrer que toutes les tenues lui vont, Cristina sera-t-elle d’accord ?

Avis et commentaires sur Audrey dans #LRDS

Avis et commentaires sur Audrey dans #LRDS


Les reines du shopping vendredi 18 décembre 2015 : Samira vient de Belgique, elle est âgée de 43 ans. Samira aime s’habiller chic et glamour. Son shopping va être compliqué mais elle va tenter de garder une attitude positive.
Avis et commentaires sur Samira la battante des reines du shopping

Avis et commentaires sur Samira la battante des reines du shopping


La gagnante Les reines du shopping le 18/12/2015 remporte un chèque de 1000 euros et devient la reine du shopping de la semaine.