Les reines du shopping du lundi 12 au vendredi 16 décembre 2016 en mode sexy pour dévoiler vos épaules avec Aurore, Laetitia, Nadine, Viviane et Lila. Quelles sont les adresses des boutiques de shopping des candidates? Partageons les infos.

C’est parti pour les reines du shopping sexy des épaules du 12 au 16/12/2016 : qui est la plus stratège de la semaine ?


Face à TF1 qui est en mode rediffusion de 4 mariages pour 1 lune de miel, M6 a décidé proposer un inédit pour Les reines du shopping du 12 au 16 décembre 2016 (alors que ce n’était pas prévu) sur le thème « Sexy pour une soirée en dévoilant vos épaules ». Les candidates ont un budget de 400 euros pour réaliser leurs achats de vêtements mais aussi réaliser coiffure et maquillage.

Les reines du shopping lundi 12 décembre 2016 : Aurore démarre la compétition, elle est âgée de 35 ans. Elle adore la mode mais aussi les voyages. Son shopping va être compliquée car elle se laisse dépasser par le chrono et les candidates ne sont pas fan de ses essayages.

Les reines du shopping mardi 13 décembre 2016 : Laetitia est âgée de 41 ans, elle vient de La Ciotat où elle travaille comme auxiliaire de puériculture. Elle veut prouver que les filles du sud ont du style. Va-t-elle parvenir à convaincre Cristina ?

Les reines du shopping mercredi 14 décembre 2016 : Nadine est âgée de 33 ans, elle vient de Clermont Ferrand. Le thème inspire son notre organisatrice de soirée. Elle n’hésite pas à critiquer avec humour ses concurrentes. Nadine ne va pas hésiter à essayer des tenues très / trop moulantes.

Les reines du shopping jeudi 15 décembre 2016 : Viviane est âgée de 52 ans, c’est la doyenne de la semaine. Elle travaille comme ambulancière. Viviane estime qu’on lui dit souvent qu’elle ressemble à Sharon Stone et elle aime bien 😉 La belge Viviane va faire un shopping qui va séduire les filles mais pas Cristina Cordula va se montrer critique.

Les reines du shopping vendredi 15 décembre 2016 : Lila est la blogueuse mode de la semaine, elle a 27 ans. Lila est sûre d’elle pendant ses essayages, un peu trop. Va-t-elle réussir à faire les bons choix ? Le blog mode de Lila les reines du shopping semble être www.larevuedelila.com.

La gagnante les reines du shopping est désignée le vendredi avec les notes de Cristina : l’élue remporte un chèque de 1000 euros.