Le bilan de l’amour est dans le pré seconde chance du 14 décembre 2015 : 2 épisodes pour le final des 6 agriculteurs qui ont tenté une nouvelle fois de trouver l’amour. Qui a trouvé l’amour parmi les 3 Philippe Marylin, Christophe et Jeanne ?

Vos avis et commentaires sur le bilan de l'amour est dans le pré seconde chance

Vos avis et commentaires sur le bilan de l’amour est dans le pré seconde chance


C’est parti pour les derniers moments de l’amour est dans le pré seconde chance (lire les avis critiques) du lundi 14 décembre 2015 (en concurrence avec Joséphine ange gardien inédit) : on retrouve nos 6 agriculteurs qui ont tenté une nouvelle fois de trouver l’amour avec un grand A :

L’amitié de Marylin et Emmanuel dit Manu va-t-elle se transformer en une belle histoire d’amour au bilan? car au moment du tournage elle ne se sentait pas prête pour de l’amour.


Philippe l’auvergnat et Muriel ? l’histoire peut-elle marcher? Il laisse de l’espoir à Muriel en ne répondant pas vraiment à la question de savoir si avoir un enfant c’est important ou pas.


Philippe le lotois a été peu délicat avec ses prétendantes : il n’a pas eu de coup de coeur ni d’affinités avec Hélène et Monica.

Christophe a déclaré son attirance à Sonia…mais ces amis n’aiment pas vraiment la prétendante qu’il a choisi. Que va-t-il décider ?

Jeanne oscille entre Bernard et Marc : qui va réussir à suivre l’énergique Jeanne ? N’arrivant pas à faire son choix elle décide de passer un week end chez Marc et un week end chez Bernard.

Philippe le charentais et Marie Pierre quelle issue ? Elle est épuisée car Philippe ne s’arrête jamais. Marie Pierre décide de partir, Philippe le charentais va-t-il la réussir à la retenir ?

M6 diffuse un épisode inédit (n°9) l’amour est dans le pré seconde chance avec Jeanne, Christophe et Philippe le charentais puis l’épisode 10 à 22h c’est le bilan avec de belles surprises au rendez vous. Le seul couple à repartir ensemble c’est Philippe et Marie Pierre. Enfin Christophe a trouvé l’amour avec Céline (une femme qui lui avait écrit), ils vont s’installer ensemble.