Qui est le gagnant de la finale de Bienvenue à l’hôtel le vendredi 18 décembre 2015 ? Qui mérite les 1000 euros comme vainqueurs comme Gérard et Olivier, Laurena et Kevin, Olivier et Laurent ou bien Eugénie et julien ?

Qui doit être le gagnant de Bienvenue à l'hôtel ? le résumé de la semaine du 14 au 18/12 et les notes

Qui doit être le gagnant de Bienvenue à l’hôtel ? le résumé de la semaine du 14 au 18/12 et les notes


Dernière semaine de Bienvenue à l’hôtel du 14 au 18 décembre 2015 où les 4 duos s’affrontent sur la qualité, le prix et extras de l’hôtel du concurrent. Qui mérite d’être le gagnant de la semaine de Bienvenue à l’hôtel ?

Bienvenue à l’hôtel avec l’hôtel d’Olivier et Gérard

L’hôtel d’Olivier et Gérard à Villefranche sur Mer : Le cadre est magnifique, jolie bâtisse typique de la côte avec beaucoup d’histoire. Le point négatif c’est la route, dommage que la rue ne soit pas piétonne.

Les notes de Gérard et Olivier dans Bienvenue à l'hôtel : peuvent-ils être les vainqueurs ?

Les notes de Gérard et Olivier dans Bienvenue à l’hôtel : peuvent-ils être les vainqueurs ?


L’accueil est chaleureux mais un peu trop conventionnel pour Olivier. La conciergerie de nuit n’a pas été efficace pour Olivier et Laurent.
Il manque un restaurant dans l’hôtel.
La découverte de la région au rendez vous avec la sortie en mer. Bon choix de restaurant à l’image de l’hôtel. Bon rapport qualité prix pour le petit déj malgré les nuisances sonores.
La chambre est jugée trop confinée même pour la suite. belle salle de bain. Certains reprochent la poussière sur la tête de lit. Le balcon et la vue sont les points forts.

Bienvenue à l’hôtel avec l’hôtel de Laurena et Kevin

L'hôtel de Laurena et Kevin peut-il gagner avec ces notes ?

L’hôtel de Laurena et Kevin peut-il gagner avec ces notes ?


L’hôtel de Laurena et Kevin noté par ses adversaires : le cadre de l’hôtel est calme et paisible, peut être un peu trop pour certains. La situation de l’hôtel est décevante au sein d’un hameau pour les garçons.
L’accueil est chaleureux, les candidats sont accueillis comme des amis. La salle du petit déj ne plait pas comme déco, en décalage avec la jeunesse des propriétaires. Très bonne cuisine avec les produits frais au rendez vous. Il manquait un équilibre alimentaire dans le repas pour Eugénie et Julien. Par rapport au prix du petit déjeuner, il est pas assez cher à 8 euros car Kevin y passe 4h.
La chambre est correcte pour un 2 étoiles, c’est spacieux. La propreté est un point fort. Dommage pour la décoration. Le manque de réseau téléphonique noté par Eugénie.

Bienvenue à l’hôtel avec l’hôtel mercredi 16 décembre 2015 avec Eugénie et Julien

Les notes d'Eugénie et Julien dans Bienvenue à l'hôtel

Les notes d’Eugénie et Julien dans Bienvenue à l’hôtel plutôt moyennes


L’hôtel d’Eugenie et Julien dans les Hautes Alpes : Cadre splendide, bien placé et facile d’accès. L’accueil un peu trop strict et standard : trop de règles. Eugénie trop directive, elle est omniprésente. Le dîner était très bon, il était travaillé. Les garçons étaient déçus pour le plat. Il manque des extras pour un 3 étoiles. La chambre chez Eugénie et Julien ne fait pas recette : chambre propre de belle taille alors que certains trouvent que la poussière n’est pas bien faite. Le balcon et la vue sont un gros plus pour la chambre. Laurena et Kevin ont eu des soucis de literie. Les notes dans l’hôtel d’Eugenie et Julien : 8/10 pour le cadre, 4,7 pour l’accueil / les prestations, 6,7 pour la qualité des extras et 5,7 pour la chambre.

Bienvenue à l’hôtel avec l’hôtel jeudi 17 décembre 2015 avec Olivier et Laurent

L’hôtel d’Olivier et Laurent : Eugénie et Julien ont trouvé le petit déj pas terrible pour 7,50 euros : il manquait des viennoiseries. Elle n’avait pas ses confitures. Laurena et Kevin ont bien dormi, ils ont pas entendu de bruits contrairement aux autres duos et pour eux, la chambre était fraîche.

Les notes d'Olivier et Laurent sont bonnes excepté pour la chambre

Les notes d’Olivier et Laurent sont bonnes excepté pour la chambre


Le cadre de l’hôtel est sympa, c’est une belle bâtisse. L’accueil est agréable dans un cadre familial. Les prestations sont au rendez vous avec notamment la piscine, la pizzeria… La qualité des extras : activité amusante, dîner correct mais le petit déjeuner bon rapport qualité prix.
Eugénie et Julien ont trouvé le petit déj pas terrible pour 7,50 euros : il manquait des viennoiseries. Elle n’avait pas ses confitures. Laurena et Kevin ont bien dormi, ils ont pas entendu de bruits contrairement aux autres duos et pour eux, la chambre était fraîche. Les WC / Salle de bain à l’extérieur ont posé problème : 1 pour Gérard et Olivier, 2 pour Eugénie et Julien et 4 pour Laurena et Kevin.

Le gagnant de Bienvenue à l’hôtel le vendredi 18 décembre 2015 est dévoilé à 19h : Olivier et Gérard sont les gagnants.