Top Chef de M6 le meilleur divertissement télé (Le Parisien)
Donnez votre avis

Top Chef de M6 récompensé par Les étoiles du Parisien : la modernisation de Top Chef a reçu un prix pour le coup de coeur télé.

Top Chef 2016 sera-t-il aussi récompensé par les étoiles du Parisien ? / Crédit : Guillaume MIRAND/M6

Top Chef 2016 sera-t-il aussi récompensé par les étoiles du Parisien ? / Crédit : Guillaume MIRAND/M6

Alors que Top Chef 2016 revient en début d’année avec le gagnant d’Objectif Top Chef saison 2, l’émission culinaire de M6 a été récompensée avec l’Etoile du divertissement télé du Parisien.
Le Parisien estime que Top Chef devient une référence, avoir participé à l’émission devient « une solide référence et un gage d’excellence ». L’émission a permis de faire découvrir de nombreux talents qui sont toujours au devant de la scène comme Jean Imbert, Norbert Tarayre, Florent Ladeyn, Ruben Sarfati, Pierre Augé
De plus les jurés charismatiques de Top Chef ont permet à cette émission qui met la gastronomie à l’honneur d’être récompensée. Qui est votre préféré parmi Philippe Etcehbest, Michel Sarran, Hélène Darroze ou Jean François Piège ?

Le concours culinaire a réussi à perdurer depuis 2010 malgré des audiences en baisse, mais le renouveau en 2015 a permis de moderniser l’émission tout en la dynamisant. La version 2 de Top Chef ça a plu contrairement à Masterchef qui s’est refait une santé mais ça s’est soldé par un vrai échec (déprogrammation de TF1 / bascule sur NT1). Top Chef 2016 aura-t-il le même succès ? Avez-vous hâte de suivre la saison 7 de Top Chef le lundi soir sur M6 ?