Quel sommaire pour Sept à huit du dimanche 11 janvier 2015 sur TF1 avec Harry Roselmack? Le témoignage de Maryse Wolinski, La fusillade à Charlie Hebdo, les prises d’otages et les frères Kouachi au centre du magazine.

Avis et commentaires sur Sept à Huit le 11 janvier 2015 les reportages sur la fusillade Charlie Hebdo, prise d'otages épicerie Casher

Avis et commentaires sur Sept à Huit le 11 janvier 2015 les reportages sur la fusillade Charlie Hebdo, prise d’otages épicerie Casher


Chose rare, Sept à Huit du dimanche 11 janvier 2015 à 18H sera diffusé en direct. Harry Roselmack proposera un numéro inédit sur les évènements de la semaine avec l’attentat terroriste à Charlie Hebdo qui a coût la vie à 12 personnes (dont Charb, Cabu, Ahmed le policier…), la fusillade de Montrouge qui a tué une policière Clarissa et blessé un autre agent, la prise d’otage des frères Kouachià Dammartin mais aussi la fusillade + prise d’otage Porte de Vincennes dans l’épicerie casher.

Dans le sommaire détaillé de Sept à Huit du 11 janvier 2014, retour sur le mouvement Je suis Charlie suite à l’attentat le plus grave commis en France depuis plus de 50 ans.
Le portrait de la semaine de Thierry Demaizière est consacré à George Wolinski avec le témoignage de Maryse Wolinski sa femme. Cet homme qui a été abattu dans l’attentat de Charlie Hebdo est décrit comme quelqu’un d’une grande générosité et d’une grande humanité. 40 ans d’amour et de complicité…

Dans Sept à Huit du 11 janvier 2015, Harry Roselmack va faire point sur les événements et reviendra sur la marche républicaine organisée le 11 janvier à 15h à Paris et dans de nombreuses villes de France. Un sommaire de 7 à 8 bouleversé pour être au plus près de l’actualité.