Danse avec les stars vendredi 18 décembre 2015 la demi-finale, qui est éliminé après les 3 défis dont le marathon de la danse. Olivier, Enjoy, Priscilla ou loïc éliminés avant la finale ?

Finalistes DALS 6 : vos avis sur qui doit gagner ?

Finalistes DALS 6 : vos avis sur qui doit gagner ?


Après l’élimination choc de Veronic Dicaire samedi dernier, Danse avec les stars 6 continue avec la demi-finale vendredi 18 décembre (ce n’est pas un samedi, car TF1 diffuse Miss France 2016 le 19/12) et ses 4 candidats encore en compétition.

Pour la demi-finale Danse avec les stars du 18 décembre 2015, TF1 reçoit David Guetta qui reprend un un medley inédit de ses deux tubes Hey Mama et Bang My Head et enfin la troupe de la comédie musicale Dirty Dancing pour le tube Time of my life.

EnjoyPhoenix et Yann Alrick


Alors qu’Enjoy Phoenix a une côte cassée, le moral pas au top… va-t-elle réussir à se surpasser pour atteindre la finale ? Le public va-t-il décider de sauver Marie Lopez et de l’envoyer en finale avec Yann Alrick ? EnjoyPhoenix a de nombreux fans avec plus de 1 million d’abonné sur Youtube.
– Olivier Dion et Candice Pascal


Priscilla Betti et Christophe Licata

Un grand merci pour tout vos mots la demie finale c est grâce à vous ! Merci de nous permettre de continué à rêver ! Merci ❤️󾌬󾠅

Posté par Christophe Licata sur dimanche 13 décembre 2015

– Loïc Nottet et Denitsa

Les candidats en duo vont avoir 3 épreuves :
– une danse coachée par les juges
– une seconde dance
– l’épreuve du marathon de la danse, les candidats doivent enchaîner 3 danses différentes. Toutes les 20 secondes, le jury élimine un duo… à la fin il n’en reste qu’un.
Puis c’est le face à face (épreuve de la dernière chance) qui permettra de connaître le nom du candidat éliminé. Qui seront les 3 couples à partir en finale DALS ? La logique voudrait Olivier, Priscilla et Loïc…mais c’est possible qu’on ait Enjoy, Loïc et Priscilla. Qui voulez-voir en finale DALS 2015 ?

EnjoyPhoenix éliminée de DALS, elle se retrouve en face à face avec Olivier Dion, il est sauvé à 73%. En finale on retrouve Olivier Dion, Priscilla et Loïc Nottet. Qui doit être le gagnant Danse avec les stars 6 ? Qui mérite la victoire?