Joséphine ange gardien « Carpe Diem » avec Serge Gisquière des mystères de l’amour et Alexandre Brasseur : nouvel inédit diffusé le lundi 4 janvier 2016 sur TF1.

Joséphine ange gardien avec Serge Gisquière le 4 janvier 2016 sur tF1

Joséphine ange gardien avec Serge Gisquière le 4 janvier 2016 sur tF1


TF1 propose un nouvel inédit de Jospéhine ange gardien avec l’épisode Carpe Diem qui accueille au casting l’acteur Serge Gisquière (qui joue le rôle de Peter dans Les mystères de l’amour sur TMC) ainsi qu’Alexandre Brasseur (vu récemment dans Camping Paradis) mais aussi Flavie Péan (vue dans Sous le soleil de Saint Tropez et Plus belle la vie).

L’histoire est centrée sur Josephine qui a pour mission d’aider François qui détient un salon de coiffure. Il est fragile en ce moment suite à la mort de son père mais aussi à cause de ses problèmes financiers. François déprime, il a plus goût à rien et sa femme et son fils ne savent pas comment l’aider.
Joséphine se rend compte que le problème de François c’est qu’il pense avoir râté sa vie en reprenant le salon de son p!re. L’ami d’enfance de François, Jérôme, lui a réussi en devant le patron d’une grande société en ligne.
Joséphine va tenter de redonner le moral à François et lui faire accepter sa vie. Pour cela elle décide de le projeter dans sa vie rêvée… cette dimension parallèle va-t-elle lui ouvrir les yeux ?
Pour information, Serge Gisquière joue le rôle de Jérôme Paluel dans Joséphine ange gardien. Il avait joué il y a quelques mois dans la série Caïn saison 3 en guest pour France 2. Serge Gisquière continue son rôle de Peter dans Les mystères de l’amour saison 11 le week end sur TMC.