M6 diffuse un Zone Interdite et Enquête exclusive spéciale attentats le 11 janvier 2015 suite à l’attentat de Charlie Hebdo, à la prise d’otages de l’épicerie Casher avec le suivi de 3 familles musulmanes en France.

Avis et commentaires sur la soirée spéciale Zone Interdite / Enquête exclusive spéciale attentats du 11 janvier 2015 / Photo Wendy Bouchard : Crédit : Barbara D'ALESSANDRI/M6 // Photo Bernard de la Villardière : Pascalito-M6

Avis et commentaires sur la soirée spéciale Zone Interdite / Enquête exclusive spéciale attentats du 11 janvier 2015 / Photo Wendy Bouchard : Crédit : Barbara D’ALESSANDRI/M6 // Photo Bernard de la Villardière : Pascalito-M6

Déprogrammation de Capital sur le match Paris/Province, M6 diffuse un Zone interdite spécial attentats avec Wendy Bouchard et Bernard de la Villardière avec de nombreux invités dès 20H55.

Zone Interdite du 11 janvier 2015 propose un reportage sur les Djihadistes français qui sont les nouveaux visages de la terreur. Retour sur les filières qui recrutent en France.
Fous ensuite sur les musulmans de France, des familles dans la tourmente à Marseille, Belleville et Bordeaux. Zone Interdite a suivi l’imam Tariq Oubrou, la famille Kedadouch et le jeune Hamza Benzatem.

Enquête exclusive du 11 janvier 2015 c’est une spéciale attentats revient sur les français qui s’engagent dans le terrorrisme à l’image des frères Kouachi, Mohamed Merah et Zacharia Moussaoui.