Instinct (TF1) : la série policière avec Olivier Sitruk et son jumeau
Donnez votre avis

Instinct sur TF1 la nouvelle série policière pilote avec Olivier Sitruk et Charlie Nune : elle débarque avec 2 épisodes le jeudi 7 janvier 2016.

Vos avis et commentaires sur Olivier Sitruk dans Instinct sur TF1

Vos avis et commentaires sur Olivier Sitruk dans Instinct sur TF1


Après la série Contact sur TF1 et Thomas Jouannet testé le 17/12/2015, TF1 continue les tests de séries avec 2 épisodes pilotes d’Instinct le 7 janvier 2016.
On retrouve au casting Olivier Sitruk dans le rôle de Kowalski et Charlie Nune pour Sybile Paoli mais aussi Léa Bosco, Alex Fondja et Guillaume Denaiffe.


L’histoire d’Instinct la série policière de TF1 est centrée sur Mathieu Kowalski âgé de 35 ans : c’est un joueur de poker fantasque qui va remplacer son jumeau. Thomas Kowalski lui est un flic parisien. Il va découvrir que son frère n’est pas si intègre qu’il le pensait.
Sybille Paoli qui travaille avec Thomas (c’est son ex-femme) et son fils tout comme ses collègues vont-ils se rendre compte qu’ils travaille avec Matthieu et non Thomas.
Dans le 1er épisode, le décor est planté… Mathieu Kowalski doit enquêter sur la mort d’un psychiatre. Il a du mal à coopérer avec Sybille. Le second épisode intitulé Le secret de Julia, Sybille va comprendre qui est Mathieu, elle est prête à le dénoncer. Une jeune fille est retrouvée morte sur les quais de Seine.
L'équipe de Instinct la série policière de Kowolski et Sybille

L’équipe de Instinct la série policière de Kowolski et Sybille


Olivier Sitruk (ex juré de La France a un incroyable talent) a expliqué pourquoi il a accepté de jouer en rôle principal dans la série Instinct sur TF1 : « L’originalité du scénario m’a interpellé. Quelque chose fonctionnait très bien dans l’écriture, à l’image des séries Mentalist ou Castle. J’aimais l’idée d’accoler un personnage de flic avec un autre qui ne l’était pas. Je sentais que l’histoire promettait des moments de comédie et de légèreté et j’appréciais le côté décalé du personnage ».

==> Les avis sur la série Instinct et les indiscrétions sur une suite avec une saison 2 pour Instinct (6 épisodes en chantier ?).