Le clip de M6 pour noël 2015 avec les animateurs de la chaîne et leurs mini-sosies et Kids United qui chante une chanson spéciale pour l’occasion.

Karine Lemarchand et son mini-moi pour le clip de noël

Karine Lemarchand et son mini-moi pour le clip de noël

Après le clip de rentrée de M6 sur Jason Derulo avec la découverte des mini-moi, M6 continue de surfer sur la vague de son succès et décline une version noël de son clip très réussi avec les enfants qui ressemblent aux animateurs.


Cyril Lignac et son mini-moi face aux gâteaux

Cyril Lignac et son mini-sosie face aux gâteaux


On retrouve Karine Le Marchand de l’amour est dans le pré, Stéphane Plaza de Maison à vendre et de Chasseurs d’appart (qui revient le 04/01/2016), Cristina Cordula animatrice Les reines du shopping et >Cousu main saison 2 (qui revient le 02/01/2015), Alex Goude qui a cartonné avec Incroyable Talent, Mac Lesggy de E=M6, Dominique Chapatte de Turbo, Stéphane Rotenberg de Pékin Express et Top Chef, Cyril Lignac et Faustine Bollaert du Meilleur pâtissier, Jérôme Anthony, Sophie Ferjani de D&co ou encore Philippe Etchebest d’Objectif Top Chef.
Philippe Etchebest à table pour le clip de noël

Philippe Etchebest à table pour le clip de noël

Des couleurs pastels, une chanson en fond « Last christmas » reprise par les Kids United (dans lesquels on retrouve la gagnante Carla de The Voice Kids). Très belle promo qui va à n’en pas douter créer le buzz pour les fêtes comme la précédente.

Donnez vos avis sur le clip de noël 2015 de M6 avec le slogan « Continuons de rêver ensemble ».