66 minutes sur M6 en direct le 11 janvier 2015 suite aux attentats de Charlie Hebdo et de l’épicerie Casher. Quel est le sommaire?

Avis et commentaires 66 minutes du 11/01/2015 en direct sur les attentats et Charlie Hebdo / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Avis et commentaires 66 minutes du 11/01/2015 en direct sur les attentats et Charlie Hebdo / Crédit : Aurelien FAIDY/M6


Comme Sept à Huit est en direct avec la diffusion de l’interview de Maryse Wolinski, 66 minutes consacre son émission aux attentats des 3 jours à Paris qui a coûté la vie à 17 personnes.

A noter qu’à 14H45, M6 diffuse une édition spéciale de grande marche de soutien avec un suivi en direct de la Marche républicaine. Nathalie Renoux est en studio avec les invités et François Xavier Ménage sur la marche.

66 minutes du 11 janvier 2015 diffuse 3 reportages : l’un sur la traque des frères Kouachi et revient sur leur itinéraire, le 2nd sur l’hommage aux morts de Charlie Hebdo dont les dessinateurs Charb, Tignous, Caby et Wolinski. Portraits croisés de ces « joyeux anars » qui défendaient la liberté d’expression. Enfin 66 minutes revient les hommes du GIGN et du Raid qui ont fait preuve de sang froid et de détermination.
Dans la suite de la soirée sur M6, on retrouve un Zone Interdite et Enquête exclusive spéciale attentats avec Wendy Bouchard et Bernard de la Villardière.