Découvrez la maison d’hôtes de Géraldine et Bertrand en Charente Maritime pour Bienvenue chez nous : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats juges.

Avis et commentaires sur la maison d'hôtes de Géraldine et Bertrand dans Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes de Géraldine et Bertrand dans Bienvenue chez nous


Bienvenue chez nous nous propose la découverte de la maison d’hôtes de Géraldine et Bertrand en Charente Maritime. Ils ont transformé une école du début du 20ème siècle en maison d’hôtes romantique et « home made ».

Les chambres d’hôtes / gîtes de Géraldine et Bertrand disposent d’une belle terrasse : tout confort avec des tarifs de 70 euros à 85 euros (selon la période et la chambre choisie, la suite familiale fait 64m2). Le petit déjeuner est inclus. Le duo affronte dans Bienvenue chez nous cette semaine 3 concurrents : les chambres d’hôtes de Muriel et Olivier, la demeure de Shirley et Bernard dans la Marne et enfin la maison de Rozenn et Mathieu dans le Gers.


La table d’hôtes de Géraldine et Bertrand propose un menu à 22 euros par personne avec entrée / plat / dessert / apéritif / vin et café.

La situation des chambres d’hôtes est appréciable car les plages sont pas très loin : à 15 minutes des plages de Meschers. Pour la détente, une piscine clôturée et chauffée est à disposition à l’approche des beaux jours.

Les critiques sur internet concernant la maison d’hôtes de Bertrand et Géraldine sont très bonnes côté propreté, bonne literie, petit déjeuner très complet. Les propriétaires sont jugés « adorables et discrets ».

Adresse de la maison d’hôtes de Géraldine et Bertrand (site officiel : http://www.gites-du-comptoir-des-ecoliers.fr) : Gîtes du comptoir des écoliers- 35 rue de champagne – Chadeniers – 17260 Gemozac