Découvrez la maison d’hôtes de Muriel et Olivier dans l’Herault dans Bienvenue chez nous : vos avis sur les chambres d’hôtes du Languedoc Roussillon et les candidats en compétition.

Vos avis et commentaires sur la maison de Muriel et Olivier de Bienvenue chez nous

Vos avis et commentaires sur la maison de Muriel et Olivier de Bienvenue chez nous


Bienvenue chez nous met à l’honneur de la maison d’hôtes de Muriel et Olivier dans l’Herault en Languedoc Roussillon. Ils sont en compétition avec les chambres d’hôtes de Géraldine et Bertrand, la demeure de Shirley et Bernard dans la Marne et enfin la maison de Rozenn et Mathieu dans le Gers.


La maison d’hôtes de Muriel et Oliver est proche de la mer (4kms de Pezenas) : c’est une ancienne distillerie chic et design revisitée en maison d’hôtes plus qu’originale.
Les chambres d’hôtes de Muriel et Olivier vues dans Bienvenue chez nous sont au nombre de 4 avec un espace de bien être (sauna / jacuzzi). Les chambres ont été rénovées récemment mais elles sont chargées d’histoire.
Les avis sur sur internet concernant la maison d’hôtes de Muriel et Olivier sont positifs, sur internet on peut lire « Les hôtes, Muriel et Olivier, sont des gens décontractés, généreux et attentionnés, sans être envahissants ».

Pour les tarifs des chambres d’hôtes il faut compter entre 85 et 125 euros pour une nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner. Les petits plus sont le wifi gratuit, le parking, la climatisation mais aussi linge et gel douches offerts.

Adresse de la maison d’hôtes de Muriel et Olivier dans l’Herault (site officiel pour réservations http://domainedesaugustins.fr/ ) : Le domaine des Augustins / 14 rue Jean Jaures / 34530 Montagnac.