Enjoy Phoenix éliminée de DALS le 18 décembre 2015 : elle quitte l’aventure Danse avec les stars 6 face à Olivier Dion.

Vos avis et commentaires au départ d'EnjoyPhoenix sur son élimination de Danse avec les stars : elle s'est bien battue.

Vos avis et commentaires au départ d’EnjoyPhoenix sur son élimination de Danse avec les stars : elle s’est bien battue.


Enjoy Phoenix a été éliminée en demi-finale DALS le 18/12 avec 27% des voix face à Olivier Dion et ses 73% : l’aventure continue pour le beau gosse mais la star du net part. Elle a montré tout au long de la compétition sa détermination malgré sa blessure à la côte.

Le tango de Yann Alrick et Enjoy Phoenix sur Divine idylle de Vanessa Paradis a convaincu avec des bonnes notes entre 7 et 8. Marie Lopez est en larmes lorsque sa grand mère vient la féliciter.

La 1ère danse d’EnjoyPhoenix a été coachée par Jean Marc Généreux, elle a dansé un Lindy Hop sur Think d’Aretha Franklin. Elle obtient un 9 de Fauve pour le niveau artistique et un 8 de Chris marques. La technique est un peu plus faible mais les jurés sont sur le charme.

EnjoyPhoenix a plutôt bien dansé mais le niveau était très élevé avec notamment Loïc Nottet qui a livré un chef d’oeuvre lorsqu’il a revisité Le Lac des Cygnes. Il a d’ailleurs obtenu un 10. Olivier Dion est le candidat qui a le plus progressé tandis que Priscilla est au top. Qui doit être le gagnant Danse avec les stars 6 ? Qui mérite la victoire?

Quelles sont les réactions au départ d’EnjoyPhoenix dans Danse avec les stars 6 ? De l’empathie alors que d’autres sont heureux que Marie Lopez parte et qu’elle ait pas pris la place d’un candidat plus doué.