Les finalistes Danse avec les stars 6 qui doit être le gagnant de l’édition 2015 le 23 décembre ? Qui est le meilleur techniquement et artistiquement Oliver, Loïc ou Priscilla ?

Loïc et Denitsa ont totu pour gagner DALS

Loïc et Denitsa ont totu pour gagner DALS

En demi-finale EnjoyPhoenix a été éliminée, Marie Lopez n’a pas réussi à gérer sa blessure et le niveau très élevé face à elle. On retrouve en finale Danse avec les stars 6 le mercredi 23 décembre 2015 : Olivier Dion avec Candice, Loïc Nottet avec Denitsa et enfin Priscilla avec Christophe Licata.

Priscilla – Christophe Licata gagnants DALS 6 ?

Christophe Licata a une chance d’être le gagnant Danse avec les stars 6, il a frôlé la victoire avec Nathalie Péchalat ou encore Laetitia Milot mais il n’a jamais encore gagné. Priscilla a plein de talent, elle est connue par les jeunes adultes (avec sa carrière d’enfant ou encore la série Chante). Priscilla Betti et Christophe Licata dans tous les cas, explications.

Olivier Dion gagnant Danse avec les stars comme Rayane ?

Olivier Dion c’est le beau gosse à la Rayane Bensetti que personne ne connaissait ou presque avant DALS. Aujourd’hui Olivier Dion a fait une progression incroyable avec Candice depuis le début de la compétition. C’est sans doute la révélation Danse avec les stars 2015. L’outsider Olivier Dion et Candice les gagnants Danse avec les stars au vu de leur parcours !

Loïc Nottet le vrai gagnant DALS avec Denitsa ?

Loïc Nottet en duo avec Denitsa, c’est magique… un duo qui fonctionne à merveille. Beaucoup d’émotion, de douceur… c’est un vrai bonheur de le regarder danser. Comme Olivier Dion, en France personne ne connaissait Loïc Nottet et pourtant aujourd’hui ce chanteur s’est fait un nom. Il a tout pour gagner DALS 6 : il a eu des 10 de Chris Marques en technique mais aussi 4 notes 10/10 en artistique sur son cha-cha en demi-finale. Si Loïc Nottet gagne, ce sera la 2nde fois que Denitsa mène un candidat à la victoire. Loïc Nottet et Denitsa les gagnants Danse avec les stars dans tous les cas, explications.

Les avis sur internet sont quasi unanimes sur le gagnant Danse avec les stars 6 #DALS :

==> Voir aussi Priscilla et Christophe Licata gagnants DALS 6 : un beau gosse plein d’humour et une danseuse très pro ont tout gagné.

Ce qu’il faut savoir sur le casting Danse avec les stars 7 en 2016 (le Top 10 des candidats) : et oui DALS est renouvelé pour une nouvelle saison.

Denitsa et Loïc Nottet les gagnants Danse avec les stars 6 ... et les votes qu'en pensez vous ? Justifiés ?

Denitsa et Loïc Nottet les gagnants Danse avec les stars 6 … et les votes qu’en pensez vous ? Justifiés ?


==>C’est Loic Nottet et Denitsa qui gagnent largement, après une finale parfaite avec 68% des voix. De nombreuses critiques sur les votes de la finale DALS du 23/12/2015.
Très belle audience pour la finale avec 5,3 millions de téléspectateurs et 23,8% de pda.