Le sommaire de Sept à Huit le 20 décembre 2015 avec Omar Sy en interview de Thierry Demaizière mais aussi les jobs étudiants pour les fêtes de noël ou encore focus sur l’oligarque Dimitri Rybolovlev qui vit à Monaco.

Vos avis et commentaires sur Sept à Huit du 20/12/2015

Vos avis et commentaires sur Sept à Huit du 20/12/2015


Pas de Sept à Huit Life pendant les fêtes, Sept à Huit du dimanche 20 décembre 2015 débute à 18H05 sur TF1 avec Harry Roselmack à la présentation.
L’interview de Thierry Demaizière cette semaine c’est Omar Sy l’acteur est en promo pour le film Chocolat réalisé par Roschdy Zem (sortie en salles le 3 février 2016). C’est un biopic sur l’artiste clown Chocolat : le premier artiste noir de la scène française. Omar Sy revient sur son parcours (Omar et Fred ou encore Intouchables) mais aussi sur le drame des attentats du 13 novembre qui l’ont bouleversé.

Dans les autres reportages de Sept à Huit le 20/12/2015 on retrouve le fait divers avec l’arnaque à 500 millions d’euros vis à vis de Dimitri Rybolovlev un milliardaire qui vit à Monaco. Interview de l’oligarque.

Focus sur les étudiants en job de noël : beaucoup de commerçants recrutent que ce soit les ostréiculteurs, les magasins de jouets ou encore les chocolatiers. Sept à Huit a enquête sur ces étudiants qui vivent que via l’intérim ou ceux que ce job leur permet d’arrondir les fins de mois.

Sept à Huit propose un document sur l’aquarium géant à Hengqin à Hong Kong qui peut accueillir des requins baleines de plus de 20 mètres de long. Enfin reportage sur deux maisons de champagne à savoir les Billy à Epernay et la famille Collard-Picard.