Céline Dion sur France 3 le lundi 21 décembre 2015 dans le document « Céline face à Dion » ; un portrait inédit en prime time. Découvrez les indiscrétions et les avis sur ce docu et interview.

Vos avis et commentaires sur Céline Dion sur France 3 le 21/12/2015 / Photo Sony Music

Vos avis et commentaires sur Céline Dion sur France 3 le 21/12/2015 / Photo Sony Music


Les fêtes de noël approchent et le programme Tv s’en ressent (TF1 la guerre des boutons, M6 Belle et Sébastien…) et au milieu France 3 qui nous propose un document inédit Céline Face à Dion.
Alors que l’été prochain, Céline Dion revient en France pour des concerts inédits à l’Accor Hotel Arena, France 3 a obtenu une interview inédite de la chanteuse Céline Dion à Las Vegas en novembre dernier.
Celine Dion revient sur son manque de confiance en elle, son amour pour René, leur différence d’âge, le combat contre la maladie : le cancer de la gorge.
L’unique amour de Céline Dion c’est René et ils ont 3 enfants René Charles, Eddy et Nelson les jumeaux.
Il faut savoir que l’album D’eux composé par Jean Jacques Goldman est l’album francophone le plus vendu au monde : la chanson Vole évoque à la base la nièce de Céline Dion, Karine, qui est morte d’une mucoviscidose.

Céline Dion réagit à des images d’archives ou certaines anecdotes de ses proches comme Jean Jacques Goldman, Erick Benzi ou encore Serge Perthoner. On apprend qu’elle a hésité à chanter la BO de Titanic car elle venait de subir l’échec de la BO de La belle et la bête.

Les avis critiques sur le doc Céline face à Dion de France 3 le 21/12/2015 sont excellentes. Télé Loisirs estime que « ce joli portrait, illustré d’archives inédites et de confidences, permet d’entrer dans l’intimité de la star ».

On apprend par Télé Star qu’elle conclut l’entretien de France 3 pour « Celine face à Dion » en parlant de son couple : « C’est un Renoir. C’est une toile. C’est peint pour la vie. C’est précieux (…) Je l’encadre maintenant pour la vie ».