Vos commentaires sur le final de Soda avec Soda le rêve américain sur M6 le 23 décembre 2015 face à la finale DALS 6 : Kev Adams is back avec son personnage Adam Fontella.

Vos réactions au final de Soda le rêve américain : pas de suite ! / Crédit : Cecile ROGUE/M6

Vos réactions au final de Soda le rêve américain : pas de suite ! / Crédit : Cecile ROGUE/M6


Face au gagnant Danse avec les stars 6, M6 joue la contre-programmation pour les jeunes avec Soda le rêve américain un unitaire de 90 minutes où on retrouve Kev Adams dans le rôle d’Adam Fontella qui a râté son bac et qui décide de participer à un jeu télé pour gagner un visa pour les Etats Unis. Pendant ce temps, les parents d’Adam, Michel et Babeth sont en pleine crise conjugale. Mais Michel va prendre du temps pour aider Adam son fils et ses amis Slim et Ludo à préparer le jeu télé afin qu’ils gagnent leur séjour. Le coaching débute ! La famille va-t-elle éviter l’implosion ?

Le 1er volet prime time Soda un trop long week end diffusé le 29 décembre 2014 avait connu une belle audience avec 4,7 millions de téléspectateurs et 17% de pda en audiences consolidées.

Regardez les premières minutes et la bande annonce de Soda le rêve américain diffusé sur M6 :

Les avis critiques sur Soda le rêve américain de M6 le 23/12 sont positifs : Télé Loisirs mets 3 étoiles  » un adieu sympathique à tous ces 5 personnages attachants dont les aventures font sourire ». Télé Star juge que c’est « un final sympathique, drôle, rythmé et truffé de clins d’oeil ». Quant à Télé 7 jours c’est sans doute le plus critique « Malgré quelques bons gags, ce téléfilm qui clôt les aventures d »Adam et ses amis, est poussif, avec un scénario un peu léger. Le dynamisme du format court se perd dans le long ».

Donnez vos avis sur le final de Soda la série avec ce téléfilm le rêve américain. Triste que ça se termine?

Audience pour Soda le rêve américain en baisse avec 2 822 000 personnes, soit 11.7% de pda.