Le jeune Loïc Nottet et la danseuse Denitsa sont les gagnants de Danse avec les stars 6 : qu’ils aient le trophée le 23/12 ou pas, c’est la révélation.

Loïc et Denitsa les gagnants Danse avec les stars #DALS

Loïc et Denitsa les gagnants Danse avec les stars #DALS


Loïc Nottet c’est l’heureuse surprise de Danse avec les stars 6, il est arrivé en outsider… quasi un inconnu en France. Il est vraiment connu en Belgique car il a été finaliste de The Voice et il a participé à l’Eurovision (il a fini 4ème). Loïc Nottet a conquis les téléspectateurs et internautes : une vraie magie quand il danse. Beaucoup d’émotion dans ses prestations, il est sans doute le plus grand danseur de l’aventure de DALS sur TF1.
Denitsa Ikonomova continue de séduire le public, après avoir gagné avec Rayane Bensetti : elle enflamme le dancefloor chaque samedi. Les chorégraphies plaisent énormément. Loïc et Denitsa sont attendrissants, ils ont une relation genre frère / soeur qui est toute mignonne.

Denitsa Ikonomova est en train de devenir la nouvelle danseuse star de Danse avec les stars (depuis notamment que Fauve Hautot est dans sa position de jurée).
Sa chorégraphie pour le tango en trio avec Denitsa / Loïc et Silvia sur la chanson Carmen de Stromae va rester dans les annales, une pluie de 10/10 par le jury. Même Chris Marques est sous le charme.

Loïc Nottet va-t-il concrétiser sa popularité en France avec son nouveau single Rythm Inside, vous aimez ?

Loïc Nottet et Denitsa gagnants DALS 6 ? Vos réactions et commentaires :

==> Voir aussi Priscilla et Christophe Licata gagnants DALS 6 : un beau gosse plein d’humour et une danseuse très pro ont tout gagné.

Denitsa et Loïc Nottet les gagnants Danse avec les stars 6 ... et les votes qu'en pensez vous ? Justifiés ?

Denitsa et Loïc Nottet les gagnants Danse avec les stars 6 … et les votes qu’en pensez vous ? Justifiés ?


==>C’est Loic Nottet et Denitsa qui gagnent largement, après une finale parfaite avec 68% des voix. De nombreuses critiques sur les votes de la finale DALS du 23/12/2015.