Les Experts Cyber arrivent en France sur TF1 dès le 13 janvier 2016 : nouveau spin off avec un casting de stars. Quelle audience?

Vos avis et commentaire sur CSI Cyber , les experts 2016 sur TF1

Vos avis et commentaire sur CSI Cyber , les experts 2016 sur TF1


TF1 programme la série Les experts Cyber (CSI Cyber) à compter de mercredi 13 janvier 2016 en prime avec 3 épisodes inédits à la suite. TF1 croit-elle vraiment en la série? Pas si sûr surtout que Les Experts Cyber saison 1 ne comprennent que 13 épisodes. Une saison 2 CSI Cyber est diffusé depuis la rentrée 2015/2016.

James Van Der Beek une des stars de la série Les experts : Cyber où il joue l’agent du FBI Elijah Mundo, recruté par l’agent special Avery Ryan (Patricia Arquette). Expert dans l’étude des lieux de combats, Mundo sait tout des armes, véhicules et bombes… mais il est aussi accro à l’action. Et il risque de se mettre en danger pour faire triompher la justice. Une attitude que devra gérer Ryan.Elijah Mundo est un personnage régulier, on devrait donc souvent voir James Van Der Beek.

Le personnage de l’agent Avery Ryan, incarnée par Patricia Arquette a été introduit en avril 2014 dans Les experts saison 14 épisode 21 : l’épisode a été suivi par dix millions de téléspectateurs ravis de retrouver la star de Medium.

Dans CSI Cyber, Luke Perry va jouer le rôle de Nick Dalton un ancien agent du FBI qui devait s’occuper de l’agence de lutte contre la cybercriminalité mais un incident va changer la donne. Son rôle va être lié à celui de Patricia Arquette qui joue de son côté le chef de l’unité Cyber de Quantico.
A noter que dans ce spin off très attendu CSI Cyber on retrouvera Peter MacNicol vu dans Ally McBeal, il est le supérieur de Patricia Arquette tandis que Charley Koontz (vu dans Community) est le petit génie de l’informatique.