Priscilla et Christophe Licata les gagnants Danse avec les stars 6 en finale le 23 décembre 2015 : une valeur sûre et un danseur star ont tout gagné. #DALS

Avis sur la gagnante Priscilla de DALS 6 : vous seriez-contents ?

Avis sur la gagnante Priscilla de DALS 6 : vous seriez-contents ?


La finale Danse avec les stars 6 du 23 décembre 2015 met à l’honneur Loïc Nottet et Denitsa (ultra favoris), Olivier Dion et Candice mais aussi Priscilla Betti et Christophe Licata.

Priscilla Betti était peu connue malgré sa carrière (série Chante ou encore la comédie musicale Flashdance) mais très vite elle a su s’imposer avec son danseur Christophe Licata. Une belle complicité entre les 2 danseurs est au rendez vous.
La chanteuse de Tchouk Tchouk Music nous livre de très belles prestations sur les danses de salon. L’entente de Christophe Licata le danseur beau gosse avec son accent chantant et la chanteuse Priscilla a été immédiate. Ensemble ils sont capable d’être les gagnants de DALS 6.
Priscilla a tout gagné quand même avec Danse avec les stars, maintenant il lui faut un gros tube pour s’imposer dans la chanson afin de relancer sa carrière. Elle vient de lancer son single Moi je danse, vous aimez ?

Christophe Licata a réussi à être mis en avant avec de nombreuses couvertures de magazines notamment suite à l’élimination de Maxime Dereymez avec Sophie Vouzelaud. Christophe Licata est un habitué des finales DALS après Nathalie Péchalat et Laetitia Milot. Christophe Licata est le danseur Danse avec les stars dans le coeur du public.

Les avis des internautes pensent que Priscilla est la gagnante de DALS 2015 (saison 6) :

Découvrez le casting Danse avec les stars 7 en 2016 avec le top 10 des candidats pressentis.

Denitsa et Loïc Nottet les gagnants Danse avec les stars 6 ... et les votes qu'en pensez vous ? Justifiés ?

Denitsa et Loïc Nottet les gagnants Danse avec les stars 6 … et les votes qu’en pensez vous ? Justifiés ?


==>C’est Loic Nottet et Denitsa qui gagnent largement, après une finale parfaite avec 68% des voix. De nombreuses critiques sur les votes de la finale DALS du 23/12/2015.