Le nouvelle formule de C Politique, le magazine présenté par Caroline Roux sur France 5, arrive le 10 janvier 2016. Au programme, une version rénovée, mais aussi rallongée. Vos avis sur la nouvelle version de #CPolitique.

Les avis sur la nouvelle formule 2016 de C Politique de France 5

Les avis sur la nouvelle formule 2016 de C Politique de France 5


Comment est la nouvelle formule de C Politique sur France 5 ? A l’approche des nombreux débats politiques qui auront lieu jusqu’en 2017, C Politique revient sur France 5 avec un nouveau format, plus long et modernisé. Mais aussi un nouveau décor plus chaleureux.

Au programme de C Politique nouvelle version sur France 5 à partir du dimanche 10 janvier 2016, on retrouvera en nouveautés
– un débat à plusieurs voix : deux experts et deux « témoins citoyens » qui échangeront, éventuellement avec l’invité.
– Ces 4 personnes choisies par la production en fonction du thème de l’émission, changeront à chaque fois. Elles viennent « partager leurs idées, leur expérience, leurs doutes et parfois leurs colères ».

L’émission C Politique version 2016 commence par une interview de l’invité politique (15 minutes environ), suivi du débat. On retrouvera aussi un portrait en situation de l’invité, les portraits des témoins citoyens, ainsi que des reportages.

C politique de France 5 reste présenté par Caroline Roux, qui restera debout pour mieux créer le lien entre les intervenants. Et aussi avec le public, qui pourra « participer » en posant des questions via les réseaux sociaux ou directement par SMS.
C Politique est diffusée en direct sur France 5 de 18h35 à 19h55 chaque dimanche à partir du 10 janvier 2016 (auparavant la diffusion se faisait de 18h à 19h).

==> mauvaise nouvelle on a appris l’arrêt de C politique à la rentrée 2016 avec Caroline Roux. Un nouveau rendez vous politique est prévu avec un autre animateur.