France 2 lance Mes chers disparus dès le 23 décembre 2015 une nouvelle série française avec Sophie Le Tellier, Arnaud Le Chien…

Avis et commentaires sur Mes chers disparus de France 2 / Photo François Lefebvre - FTV

Avis et commentaires sur Mes chers disparus de France 2 / Photo François Lefebvre – FTV


Face à la finale et au gagnant Danse avec les stars 6 ou encore le final Soda le rêve américain sur M6, France 2 lance sa série française Mes Chers Disparus avec 6 épisodes à clé. Le casting de Mes chers disparus est constitué de nombreuses stars dont Sophie Le Tellier, Arnaud Lechien, Jean Baptiste Maunier, Marie Christine Adam, Thomas Jouannet, Loup Denis Elion… Diffusion de 3 épisodes le 23/12 et 3 épisodes le 30/12.

L’histoire de Mes chers disparus sur France 2 c’est Marianne qui décide de vendre sa maison pour changer de vie…la maison est hantée par les fantômes de ses ancêtres (sa mère Brigitte, sa grand mère Marie ou encore son arrière grand père Alphonse).

A la base Marianne Elbert vend car elle fait l’objet d’une procédure d’expulsion.

Les avis critiques sur la série Mes chers disparus : Pour Télé Loisirs c’est « un scénario en forme de métaphore lourdingue sur le poids de l’héritage familial ». De son côté Télé Star apprécie « Une nouvelle série entièrement ponctuée de situations rocambolesque et plutôt cocasses ».

La critique de Télé 7 jour sur Mes chers disparus est moyenne : « Une comédie fantastique sans consistance qui mise sur les situations exacerbées et des personnages caricaturaux. Seule la présence d’un Francis Perrin plus survolté que jamais, évite à cette farce pas drôle pour un sou, de faire le malheur des téléspectateurs ».