Olivier Dion et Candice gagnants de la finale Danse avec les stars 6 : le chanteur beau gosse a tout gagné avec l’expérience DALS.

Olivier Dion et Candice vainqueurs danse avec les stars le 23/12 ?

Olivier Dion et Candice vainqueurs danse avec les stars le 23/12 ? / Capture écran twitter


Olivier Dion c’était l’outsider pas ou peu connu en France à l’image de Loïc Nottet et aujourd’hui il est en finale Danse avec les stars 6 le 23 décembre 2015. TF1 l’a mis assez en avant avec de nombreuses chorégraphies torse nu. On aime ou pas, en tout cas il a beaucoup progressé avec Candice au fil des prime time. Olivier Dion a réussi même à obtenir des 10/10 par les jurés.

Olivier Dion est sans aucun doute la révélation DALS 6 : le beau gosse de 24 ans star au Québec va-t-il s’imposer en France ? C’est bien possible avec la comédie musicale Les 3 mousquetaires qui arrive à la rentrée 2016.

Olivier Dion gagnant Danse avec les stars 2015 ? il répond dans Le Parisien « J’ai envie de gagner pour moi mais aussi pour ma partenaire Candice Pascal, qui n’a jamais remporté l’émission ». Il avoue que les dernières semaines de DALS sont compliquées : » On donne tout. On va puiser dans ce qui nous reste comme énergie. Depuis 2 semaines je me couche à 1h et je me lève à 6H30. Et les journées sont extrêmement intenses ».

==> Lire les articles sur Priscilla et Christophe Licata gagnants DALS au vu de leur parcours et Loïc Nottet et Denitsa vainqueurs Danse avec les stars 2015, un outsider devenu leader.

==> Danse avec les stars 7 le casting avec le Top 10 pour 2016 😉

Denitsa et Loïc Nottet les gagnants Danse avec les stars 6 ... et les votes qu'en pensez vous ? Justifiés ?

Denitsa et Loïc Nottet les gagnants Danse avec les stars 6 … et les votes qu’en pensez vous ? Justifiés ?


==>C’est Loic Nottet et Denitsa qui gagnent largement, après une finale parfaite avec 68% des voix. De nombreuses critiques sur les votes de la finale DALS du 23/12/2015.