Que va-t-il se passer dans Chicago Fire saison 4 épisode 10 début janvier 2016 : les spoilers pour Christopher Herrmann va-t-il mourir à cause de Freddie ou survivre ? Le couple Casey et Dawson #Dawsey quel avenir ?

Hermann entre la vie et la mort dans Chicago Fire saison 4 épisode 10 en janvier 2016 ?

Hermann entre la vie et la mort dans Chicago Fire saison 4 épisode 10 en janvier 2016 ?


Chicago Fire, Chicago PD et Chicago Med font leur crossover les 5 et 6 janvier 2016 : diffusion de Chicago Med épisode 5, Chicago Fire saison 4 épisode 10 et Chicago PD saison 3 épisode 10.

L’histoire est centrée sur des victimes ayant reçu une dose mortelle de chimiothérapie mais aussi un enjeu crucial Christopher Hermann le pompier de Chicago Fire va-t-il survivre? Il a été poignardé par Freddie le pote de Cruz au bar dans l’arrière salle.
La mauvaise nouvelle, c’est qu’Herrmann (joué par l’acteur David Eigenberg) est laissé seul alors qu’il se vide de son sang. Mais la bonne nouvelle, c’est que dans la nouvelle bande annonce, le Dr. Connor Rhodes et la nurse April s’occupent du pompier. Herrmann va-t-il s’en sortir ?

Dawson très triste et inquiète pour son ami Hermann dans Chicago Fire !

Dawson très triste et inquiète pour son ami Hermann dans Chicago Fire !


Ils commencent leurs actions alors que Dawson est très inquiète à côté, et encourage Herrmann à s’accrocher. Alors qu’Herrmann est transféré sur un lit d’hôpital, elle semble avoir du mal à retenir ses larmes.

Les dernières indiscrétions sur le couple Dawson et Casey dans Chicago Fire saison 4 en 2016 : Casey et Dawson se sont retrouvés, mais pour l’instant il ne se sont pas re-fiancés. Pourquoi ? Pour l’acteur Jesse Spencer (Casey), après tout ce que le couple a traversé, ce n’est tout simplement pas nécessaire. Il explique que pour lui « dans leurs têtes, ils sont déjà mariés. Ils sont ensemble, et ne vont pas se séparer. Alors se marier officiellement ou pas n’a pas d’importance ». Et de toutes façons, une règle interdit à deux pompiers mariés de servir dans la même caserne.
Pour l’instant, on ne sait pas ce qui est arrivé à la bague que portait Dawson. L’actrice Monica Raymund explique qu’elle est certainement « dans un tiroir quelque part ».
Mais alors, comment Dawson pourrait-il présenter Casey à quelqu’un ? L’actrice propose « l’amour de ma vie, Matt Casey », ou alors « it’s complicated », comme le statut Facebook.