Les spoilers pour la diffusion The Fosters saison 3 épisode 11 le 25 janvier 2016 sur FreeForm (ABC Family) : quel avenir pour Brandon et Callie ? ou encore Connor et Jude ?

Les spoilers et bande annonce The Fosters saison 3 épisode 11 du 25/01/2016

Les spoilers et bande annonce The Fosters saison 3 épisode 11 du 25/01/2016


La belle série familiale The Fosters saison 3 épisode 11 est de retour le 25 janvier 2016 après plusieurs semaines de coupure. C’est la seconde partie de la saison avec l’épisode intitulé « First Impressions »

La nuit d’amour de Callie et Brandon pourrait ne pas rester secrète très longtemps dans The Fosters saison 3B. Dans la nouvelle bande annonce, les frère et soeur adoptifs débattent sur le fait de tout avouer.

AJ et Callie la complicité des frères et soeurs adoptifs ! Callie va-t-elle choisir Brandon ou AJ ?

AJ et Callie la complicité des frères et soeurs adoptifs ! Callie va-t-elle choisir Brandon ou AJ ?


Brandon est contre, mais Callie semble vouloir se confier. Pourra t’elle parler à AJ, s’il ne se fait pas arrêter ?
Ailleurs, Jude et Connor partagent un moment plein de larme alors que Connor doit déménager à Los Angeles. Jesus part s’amuser en voiture, et Stef découvre des informations choquantes. AJ se retrouve arrêté par la police.

Synopis officiel de l’épisode The Fosters saison 3 épisode 11 : Callie est maintenant officiellement adoptée dans la famille Adams. Elle doit donc renoncer à ses sentiments pour Brandon, et se lance donc à fond dans son site « Fost and Found ». Au point d’attirer l’intérêt d’un investisseur (joué par Kelli Williams). Après sa représentation au Disney Hall, Brandon est approché par un recruteur de Juilliard, une célèbre école. Mariana lance sa campagne pour devenir présidente de sa classe, tandis que Jesus cherche à cacher la raison pour laquelle il ne veut pas retourner en cours de lutte. Quand Mike découvre un secret que cache AJ, son fils adoptif, il est déchiré et ne sait pas quoi faire de l’information. Jude doit faire face au fait que son petit ami a décidé de déménager, et un problème médical sérieux de Stef provoque un affrontement entre sa femme Lena et sa mère Sharon. Pendant ce temps, Sharon présente à la famille son ami Will, à l’esprit très libre.