Quelle audience pour Cousu main saison 2 le samedi soir sur M6 lors de chaque épisode dès le 2 janvier 2016 ? Ce concours de couture amateurs sur le principe de l’émission le Meilleur pâtissier va-t-il continuer à séduire?
Quelle audience pour la saison 2 de Cousu main de Cristina Cordula ? Top ou Flop le DIY ?

Quelle audience pour la saison 2 de Cousu main de Cristina Cordula ? Top ou Flop le DIY ? / Crédit photo M6


Les audiences de Cousu main saison 2 / édition 2016

Cousu main saison 2 plus de téléspectateurs au rendez vous? L’attente a été longue on l’attendait pour septembre et finalement c’est 4 mois après que le concours de couture arrive. Découvrez tous les candidats de Cousu Main 2016 en compétition cette année 😉 Vu le succès du meilleur pâtissier émission bon enfant comme Cousu main, les audiences devraient être au beau fixe. Le souci c’est le créneau horaire, le samedi en fin de journée beaucoup de personnes sont pas devant la télé !

1er chiffre d’audience de Cousu main de samedi 2 janvier 2016 : 1,52 million de téléspectateurs pour 9,1% de pda.

2nd épisode Cousu main le 9 janvier 2016 et le départ de Perrine : chute des audiences avec 1.29 million de fidèles, soit 8.4% de part d’audience.

3ème épisode de Cousu main saison 2 le 16 janvier 2016 avec le départ de Hervé en chute avec 1,20M de téléspectateurs et 7,7% de pda

Historique des audiences de Cousu main

L’audience de Cousu main saison 2 sur M6 un défi important car la concurrence est importante avec notamment 50mn inside sur TF1.
La 1ère l’an dernier de Cousu main avait été suivi par 1,4 million de téléspectateurs avec 12,4% de part d’audience et 24,3% sur les ménagères de moins de 50 ans.
Si on est passionné par les loisirs créatifs, si on a juste envie de découvrir l’univers de couture et rêver sur le fait qu’un jour nous aussi on pourra faire nos propres vêtements alors Cousu main est à regarder. C’est une émission feel good que ce soit côté animation et jury.
Le succès avait continué avec d’1,3 million de téléspectateurs pour le 2nd épisode avec 12,1% de part d’audience sur les 4 ans et plus et 23,2% sur les moins de 50 ans.
Les audiences étaient descendues à 1,1 million de téléspectateurs et 9,5% de part d’audience. La finale de Cousu main avait été suivi par 1,8 millions de téléspectateurs (le choix de la diffusion en prime était plutôt râtée). On avait 10 semaines de compétition.