Vos commentaires sur Adrian de Clem saison 6, qui est le beau gosse espagnol? c’est l’acteur Agustin Galiana débarque en Belgique, Suisse et France sur TF1.

Adrian le nouveau de Clem avec Jérôme, Clem, Alizée, Vava et Hicham

Adrian le nouveau de Clem avec Jérôme, Clem, Alizée, Vava et Hicham / Crédit photo @Clem_Boissier


Après la disparition de Julien, Clem saison 6 avait besoin d’un nouveau personnage ultra séduisant et craquant pour « la ménagère de moins de 50 ans » notamment et bien c’est fait avec le personnage Adrian joué par Augustin Galiana.
Un artiste multi-compétences qui a sorti son album Sobre Los Tejados de Paris mais qui aussi a participé à Rising Star sur M6 avec le groupe The Garbo. Belle voix et une vraie présence sur scène.

Agustin Galiana alias The Garbo dans Clem saison 6

Agustin Galiana alias The Garbo dans Clem saison 6


A noter qu’Agustin Galiana de Clem saison 6 a joué dans de nombreuses séries espagnoles : De Belleza Distraida, Confesiones de Bano ou encore la série française Chefs sur France 2 avec Clovis Cornillac. Il joue le chef Esteban. Au cinéma il est à l’affiche dans de nombreux films espagnols.

==> Le résumé complet de Clem saison 6 épisode 1 avec la découverte du fils de Caro, Adrian : la maman de Clem a accouché sous X il y a 33 ans.

Donnez vos avis sur Agustin Galiana dans Clem et son rôle d’Adrian. Vous craquez pour lui ?