Vos avis sur Arthur Doizelet éliminé en finale Objectif Top Chef saison 2 le mercredi 23 décembre 2015 : qu’avez vous pensé de l’épisode et du candidat.

Vos avis et commentaires sur Arthur Doizelet éliminé d'Objectif Top Chef 2

Vos avis et commentaires sur Arthur Doizelet éliminé d’Objectif Top Chef 2

Après le départ de Kevin Petithomme lundi, Quentin Boeglois mardi (parti en larmes), c’est au tour d’Arthur Doizelet d’être éliminé mercredi avec le chef Olivier Nasti de la finale Objectif Top Chef du 21 au 25 décembre 2015 (première semaine).

Lors de la 1ère épreuve sur l’oeuf parfait, Arthur Doizelet a proposé une royale de foie gras avec asperges, crème de lard, parmesan, émulsion de céleri et enfin un oeuf parfait avec girolles. Le plat est bon mais l’oeuf n’est pas cuit. Le 1er qualifié c’est Maxime de Casteele.

Pour la 2nde épreuve d’Objectif Top Chef du mercredi 23/12/2015 on retrouve Charles, Arthur et Erwan autour d’un plat à base de saumon. Le coup de coeur c’est Erwan Menard avec son saumon mariné au soja/fenouil et crumble de citron.
Arthur Doizelet déçoit avec son saumon confit et sa sauce hollandaise servi avec une purée de wasabi. Présentation pas géniale et le saumon est trop cuit.