Avis Meurtres en Bourgogne (France 3) avec Cristina Reali
Donnez votre avis

Meurtres en Bourgogne le 26 décembre 2015 sur France 3 avec Cristina Reali et Franck Sémonin : un polar inédit en concurrence avec Prodiges et les enfants de la télé.

Vos avis et commentaires sur Meurtres en Bourgogne de France 3 / Photo Jean Philippe Baltel - FTV

Vos avis et commentaires sur Meurtres en Bourgogne de France 3 / Photo Jean Philippe Baltel – FTV

France 3 propose pendant les fêtes la diffusion de Meurtres en Bourgogne avec au casting Cristina Reali et Franck Sémonin ou encore Joseph Malerba et Marie Vincent. Le téléfilm est concurrence avec Prodiges saison 2 diffusé sur France 2 avec Marianne James.
C’est l’histoire d’une femme commandant de police Mylène Deville et un commandant Fréderic Tessier qui s’unissent pour enquêter sur le meurtre d’une jeune femme, Morgane, une spécialiste de gastronomie moléculaire. Son corps est retrouvé dans les forges du Buffon. Le père de Mylène est porté disparu depuis quelques années. Les 2 affaires sont-peut être liées.
Les avis de TéléStar sur Meurtres en Bourgogne de France 3 « Malgré un manque de rythme, ce suspense se suit sans déplaisir grâce notamment au charme du tandem Cristina Reali / Franck Sémonin ». Pour Télé Loisirs c’est « un duo d’enquêteurs sympathique » qui « mène une cette enquête distrayante même si elle manque parfois de relief ». Bref c’est un polar classique sans originalité.