Qui est Kevin d’Andrea, le beau gosse de Top Chef 2015 (saison 6) ? Quel est le parcours de Kevin? Où travaille Kevin d’Andrea? Quel poste?

Avis et commentaires de Kevin de Top Chef 2015 : Kevin d'Andrea tout d'un gagnant ? / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6

Avis et commentaires de Kevin de Top Chef 2015 : Kevin d’Andrea tout d’un gagnant ? / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6


Kevin d’Andrea de Top chef 2015, c’est un look de playboy, avec les tatouages et la gomina, mais aussi une sensibilité subtile, féminine… une contradiction ? Pas du tout. Voir tous les candidats de Top Chef saison 6 qui débute le 26 janvier 2015 en prime time.

Kevin d’Andrea candidat de Top Chef est un jeune homme de 23 ans, il habite à Juan Les Pins, et il est sous-chef à La Passagère, dans l’hôtel Belles Rives 5 étoiles situé à Juan Les Pins (http://www.bellesrives.com). Kévin d’Andrea s’est retrouvé dans la cuisine par la force des choses : sa mère ayant des problèmes de santé, il a dû cuisiner pour lui et sa soeur.

Biographie de Kevin d'Andrea de Top Chef 2015 / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6

Biographie de Kevin d’Andrea de Top Chef 2015 / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6


Mais rapidement, Kevin de Top Chef 2015 passe de la cuisine familiale à celle des palaces : il a par exemple été formé par Yannick Aléno, et le métier de chef lui est apparu comme une évidence. Une évidence pour laquelle il faut travailler : infatigable, il aime la précision, mais aussi l’adrénaline de la pression sur les cuisines.

Si la cuisine tout en subtilité de Kevin Top Chef 2015 pourra certainement séduire le jury, les téléspectatrices et téléspectateurs ne seront sans doute pas insensibles à son apparence. Barbe soignée, coiffure élaborée, tatouages… Kevin sera certainement le candidat Beau gosse de Top Chef 2015 avec son look un peu Rock’n Roll. Comment le trouvez vous ?