Camping Paradis de TF1 en Corse le lundi 11 janvier 2016 : Les vacances du camping un épisode inédit avec Laury Thilleman ou encore Franck Leboeuf.

Vos avis et commentaires sur Camping Paradis le 11/01/2016

Vos avis et commentaires sur Camping Paradis le 11/01/2016

Camping Paradis saison 7 continue avec un nouvel inédit Camping Paradis « les vacances du camping » le lundi 11 janvier 2016. De nombreux guests pour cet épisode avec Michel Jonasz dans le rôle d’Ange Paoli, Laury Thilleman qui joue Emma Paoli ou encore Franck Leboeuf dans le rôle de Mattéo Graziani.

Le tournage de Camping Paradis en Corse

Le tournage de Camping Paradis en Corse / Capture écran


L’équipe de Camping Paradis a décidé de partir en vacances en Corse avec Tom, Xavier, André, Aurélie…Au programme un trek, un feu de camp : de magnifiques paysages le long de la randonnée. Leur guide c’est Emma mais aussi Christian Parizot qui débarque à la dernière minute. Des vacances inoubliables pour l’équipe de Tom.
Pause détente de l'équipe de Camping Paradis avec pour titre les vacances du camping

Pause détente de l’équipe de Camping Paradis avec pour titre les vacances du camping / Capture écran


Notre avis sur cet épisode spécial de Camping Paradis : Dépaysemement total, l’équipe hors du boulot… bonne ambiance, décor magique au rendez vous. Tout est réuni pour passer une excellente soirée sur TF1. Notons l’absence d’Amandine dans l’épisode de Camping Paradis car blessée à la cheville (voir les explications).

La critique de la presse pour Camping Paradis en Corse Télé Star est positive : « Sans prétention, cette joyeuse équipe dans les superbes paysages de l’Ile de beauté s’avère plaisante et amusante ». De son côté Télé Loisirs explique que cet « agréable changement de paysage apporte de la fraîcheur à cette série qui en avait bien besoin ». Enfin Télé 7 jours juge que « cet épisode redonne du souffle à la série sans en trahir l’esprit bon enfant. Laury Thilleman y effectue ses premiers vrais pas de comédienne, au côté d’un Michel Jonasz parfait en père protecteur. »

Audience Camping Paradis au top avec 5 863 000 téléspectateurs et 23,4 % de pda selon Mediamétrie.