Découvrez le restaurant auberge de Jean François dans L’addition s’il vous plait en Bourgogne du 11 au 15 janvier 2016. L’adresse de l’auberge traditionnelle et les avis et commentaire sur le candidat vu sur TF1 avec « La Chouette se lâche ».

Avis et commentaires sur l'auberge de Jean François en Bourgogne pour l'addition SVP / Photo TF1

Avis et commentaires sur l’auberge de Jean François en Bourgogne pour l’addition SVP / Photo TF1

L’addition SVP Bourgogne du 11 au 15 janvier 2016 nous propose de découvrir l’auberge de Jean François sur Dijon, c’est une auberge traditionnelle du 15ème siècle. Il est en compétition avec le bistrot insolite de Maxime, le restaurant bistronomique d’Alix et le bistro new yorkais d’Anthony sur Dijon.


Le restaurant salon de thé de Jean François est au coeur du vieux Dijon : la bâtisse est classée monument historique. Le film Cyrano de Bergerac a en partie été tourné dans cette auberge. Les prix de la brasserie de Jean François oscillent entre 10 euros le plat du jour à 18 euros pour entrée/plat/dessert. A la carte on peut déguster un Filet de Bœuf sauce aux Morilles pour 25 euros ou encore un Pavé de Sandre sur lit de Pinot noir à 19,50 euros. En dessert on peut déguster un fondant au chocolat à 8 euros.

A noter : Jean François va se faire remarquer dans l’addition SVP avec sa chanson « La chouette se lâche » (un extrait est dispo ici). Bientôt un single pour Jean François Lieutet ?

Les avis sur internet sur le restaurant de Jean François sont plutôt positifs : la maison médiévale est appréciée tout comme les plats bourguignons. La boutique du restau de Jean François permet d’acheter quelques produits de la région. D’autres regrettent l’accueil peu chaleureux…

==> Le résumé de Jean François dans l’addition SVP, peut-il être le gagnant le 15 janvier 2016 ?

Les notes de Jean François dans #additionSVP : peut-il gagner le concours ?

Les notes de Jean François dans #additionSVP : peut-il gagner le concours ?


Adresse de l’auberge de Jean François vu dans L’addition s’il vous plait en Bourgogne (site officiel : www.maison-milliere.fr) : Mason Millère / 10 rue de la Chouette / 21000 Dijon