Objectif Top Chef 2 le quart de finale le mardi 29 décembre 2015 avec le gagnant Xavier Koenig face aux 4 candidats Erwan, Leslie, Victoria et Charles en compétition. Vos avis sur l’élimination de Leslie.

Leslie Deckers va-t-elle se qualifier pour la demi-finale Objectif top chef 2 ?

Leslie Deckers râte son quart de finale Objectif top chef 2


Après l’élimination de Charly Leroux qui part en larmes avant le 1/4 de finale, on retrouve dans Objectif Top Chef le mardi 29 décembre 2015 Leslie Deckers, Erwan Menard, Charles Gantois et Victoria Valenilla.

Les candidats vont se mettre par équipes : Victoria et Leslie / Erwan et Charles … ils vont affronter le gagnant d’Objectif Top Chef et Top Chef à savoir Xavier Koenig. Les candidats vont devoir se surpasser face à « la Machine » (surnom donné à Xavier par Philippe Etchebest) sur une épreuve à base de cochon.

Qui est éliminé le 29/12/2015 d'Objectif top chef 2 ?

Qui est éliminé le 29/12/2015 d’Objectif top chef 2 ?


Au départ ils étaient 96 candidats, ils ne sont plus que 4 à tenter de se qualifier pour l’émission Top Chef 2016. Leslie Deckers a le stress car elle avoue que face à Charly, elle s’est qualifiée mais en passant par la petite porte (son plat n’était pas au top).

Qui mérite d’être le gagnant Objectif Top Chef 2 ? Erwan Menard nous épate depuis le début et si c’était lui vainqueur ?

L’épreuve de la dernière chance s’est jouée entre Leslie et Vctoria sur le thème des fruits de mer. La paëlla de Leslie à l’encre de seiche n’a pas plu côté visuel, c’était trop simple même si c’était bon. Leslie Deckers est éliminée.

Les 3 meilleurs à la fin de l’épisode du 1/4 de finale Objectif Top chef 2 atteignent la demi-finale.