Découvrez le blog de Edith de Cousu main 2 (édition 2016) : une femme pleine de talent qui partage ses créations vêtements ou accessoires avec les internautes.

Edith de Cousu main saison 2 sur M6 : vos avis et commentaires // Photo Lou Breton-M6

Edith de Cousu main saison 2 sur M6 : vos avis et commentaires // Photo Lou Breton-M6

Edith de Cousu main saison 2 est une enseignante de 54 ans : la technique elle connait, elle est très méticuleuse dans son travail de couture. Edith douce ? en fait elle a un fort caractère.


Qui est Edith de Cousu main ? Elle possède un Blog intitulé Aiguille à l’ouest où elle propose en photos et avec quelques explications ses créations comme une petite robe grise en lainage, des petites broches, des pochettes … Edith donne de sa personne, elle pose avec ses robes faites maison et mentionne les marques des tissus utilisés. Pas de vrais tutoriaux mais des photos de ses vêtements crées pour elle ou pour les autres.
Edith est une passionnée et ça se voit sur son site /blog officiel www.aiguillealouest.com 😉

Dans la bio officielle d’Edith via le dossier de presse, on apprend qu’elle peut avoir quelques excentricités dans ses créations mais c’est une candidate pleine d’énergie qui déborde d’optimisme. Voir aussi le site de Josselin de Cousu main 2016 ainsi qu’Oriane avec sa page Facebook.