Avis maison d’hôtes Sandrine et Gilles de Bienvenue chez nous
Donnez votre avis

Découvrez la maison d’hôtes Sandrine et Gilles dans Bienvenue chez nous du 3 au 7 août 2015. Retrouvez l’adresse en Ille et Vilaine et les avis sur les propriétaires.

les commentaires sur la maison d'hôtes de Sandrine et Gilles à découvrir dans Bienvenue chez nous

les commentaires sur la maison d’hôtes de Sandrine et Gilles à découvrir dans Bienvenue chez nous

Dans Bienvenue chez nous du 3 au 7 août 2015, on retrouve les chambres d’hôtes de Sandrine et Gilles en Ille et Vilaine. Une nouvelle semaine inédite où on retrouve Risa et Bernard en Belgique mais aussi les chambres d’hôtes de Martine et Laurent dans la Manche et Marie et Michael dans les Yvelines.
Dans la maison d’hôtes de Sandrine et Gilles, on peut se balader grâce à un parc de 13 hectares et un étang de poissons.
Les chambres d’hôtes de Gilles et Sandrine (Ange, Hortensia, Marguerite) bénéficient d’un plateau d’accueil pour thé/café, d’un accès à la piscine chauffée et du linge de toilette. Les tarifs sont de 75 euros à 99 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus. La table d’hôtes de Gilles et Sandrine en Ille et Vilaine est proposée entre 15 et 20 euros avec des produits frais du terroir.

Adresse des chambres d’hôtes de Sandrine et Gilles de Bienvenue chez nous (www.vacancesbretagne.fr): Le Quartier / 35560 Noyal sous Bazouges