Découvrez Paulo dans l’amour est dans le pré 2016 : l’éleveur breton débarque dans la saison 11. Paulo va nous surprendre.

Vos avis et commentaires sur Paulo dans l'amour est dans le pré 2016 #ADP  / Photo Aurélien Faidy-M6

Vos avis et commentaires sur Paulo dans l’amour est dans le pré 2016 #ADP / Photo Aurélien Faidy-M6


Après Benoit le céréalier, voici Paulo dans l’amour est dans le pré saison 11 édition 2016 présenté dans les portraits de M6.
Paulo est un homme de 60 ans qui travaille comme éleveur de chevaux d’attelage en Bretagne.
Paulo a vécu une épreuve traumatisante : la mort de sa femme et sa fille dans un accident de voiture. Karine Le Marchand confie dans Tv Grandes Chaînes que ce qui définit Paulo c’est la générosité. « Très fidèle, il cherche une relation fondée sur la confiance et ne veut pas d’une femme jalouse ».

Paulo est un gourmand, il adore préparer des crêpes ! A n’en pas douter Paulo le senior dynamique va nous émouvoir : il veut rendre les gens heureux. C’est un battant, il a réussi après plusieurs années à remonter la pente suite à perte de sa femme et sa fille. => Paulo la star du village après l’amour est dans le pré : il est heureux, a-t-il trouvé l’amour ?

==> Paulo et Céline sont ensemble : 1er baiser échangé dans l’épisode du 8 août.

Si vous aimez le portrait de Paulo dans l’amour est dans le pré 2016 , que vous êtes sociable et que vous aimez les animaux alors n’hésitez pas à écrire à Paulo, voici l’adresse :

L’amour est dans le pré 2016 (saison 11) / Paulo / TSA 21234 / 75070 Paris Cedex 2