Le Bachelor NT1 2016 en France comme Ben Higgins sur ABC : un beau brun sportif qui va envoûter les demoiselles et téléspectatrices.

Vos avis sur le Bachelor 2016 ... un beau gosse pareil su NT1 ?

Vos avis sur le Bachelor 2016 … un beau gosse pareil su NT1 ? / Capture écran


NT1 programme son Bachelor saison 3 début 2016 tout comme ABC : En France on ne connait pas le nom du beau Bachelor 2016 qui succède à Adriano et Paul mais aux states place à Ben Higgins.
Il s’apprête à prendre les habits du Bachelor (en succédant à Chris Soules)… et à briser les coeurs. Dans une nouvelle vidéo promo, le nouveau Bachelor US 2016 montre qu’il va réussir à conquérir le coeur des candidates… quitte à rapidement les faire déchanter. Si Ben est là pour trouver sa femme, une seul va être choisie. Mais beaucoup déclarent à la caméra qu’elles sont en train de tomber amoureuses.


Vous aimez Ben le bachelor ?

Vous aimez Ben le bachelor ?


Qui est Ben Higgins, le bachelor US 2016 ? Ben a 27 ans, il est (bien entendu) sportif, et il vend des logiciels. Et il a affirmé vouloir apprendre à connaître les candidates « en dehors de l’aspect physique ». Bien sûr, le physique, c’est important, mais ça arrive quand il faut. Il a envie de discuter, et pas forcément de passer tout son temps à embrasser les demoiselles.
Bien sûr, Ben Higgins n’est pas un inconnu pour les spectatrices US : il était candidat à l’affection de Kaitlyn Bristowe, Bachelorette précédente.

Alors un bel homme comme Ben Higgins dans le Bachelor NT1 saison 3 ?

Photo de Gian Marco le nouveau Bachelor 2016 de NT1

Photo de Gian Marco le nouveau Bachelor 2016 de NT1


==> Découvrez nouveau Bachelor c’est Gian Marco le beau gosse français qui est le bachelor NT1 version 2016. On connait enfin la date du retour du Bachelor NT1 : Marco débarque le lundi 29 février 2016.