Découvrez le restaurant bistrot insolite de Maxime dans l’addition s’il vous plait en Bourgogne du 11 au 15 janvier 2016 : l’adresse du restaurant avec l’esprit village et vos avis sur le candidat vu sur TF1 #AdditionSVP.

Avis et commentaires sur le bistro de Maxime dans l'addition SVP / Photo TF1

Avis et commentaires sur le bistro de Maxime dans l’addition SVP / Photo TF1


Nouvelle semaine inédite L’addition s’il vous plait du 11 au 15/01/2016 en Bourgogne avec la découverte du restaurant insolite de Maxime qui a un esprit village. En compétition avec 3 autres restaurants sur TF1 : l’auberge de Jean François, le restau bistronomique d’Alix et le restaurant new yorkais d’Anthony.


Le restaurant bistro village de Maxime peut accueillir jusqu’à 200 couverts avec leurs 6 salles décorées chacune avec une ambiance différente. Maxime Prost a confié dans Nous voulions dépayser les gens car il faut bien le dire, en matière de décoration, les restaurants se ressemblent souvent ». Côté plats, on retrouve du poulet, de l’andouillette ou encore selon les saisons du cochon de lait, du jarret de porc. Les producteurs de la région sont mis en avant, le tout avec des prix raisonnables. Des soirées thématiques sont organisées.

Les avis sur internet sur le bistrot insolite de Maxime sont positifs : le service est sympathique, les plats sont copieux, l’ambiance est au rendez vous mais cela peut être bruyant. C’est un lieu original et le bon rapport qualité prix est un atout.

==> Le résumé de Maxime dans l’addition SVP, peut-il être le gagnant le 15 janvier 2016 ?

Les notes de Maxime dans l'addition SVP

Les notes de Maxime dans l’addition SVP


Adresse du restaurant de Maxime dans l’addition s’il vous plait de TF1 (page facebook.com/bistrovillage8) : rue du, 4 Rue du Bateau de Fer, 71100 Chalon-sur-Saône