Le sommaire de Sept à Huit et Life le dimanche 3 janvier 2016 avec le témoignage d’une mère partie rejoindre l’Etat Islamique (interview T. Demaizière) mais aussi le terroir du pays basque mis en avant ou encore le futur de Google.

Le programme sommaire dans 7 à 8 le dimanche 03/01/2016

Le programme sommaire dans 7 à 8 le dimanche 03/01/2016


Harry Roselmack propose Sept à Huit le 3 janvier 2016 avec l’interview de Thierry Demaizière sur une mère de famille de 33 ans partie avec son fils rejoindre l’Etat Islamique. Elle a vécu l’horreur et a décidé de s’évader de prison pour rentrer en France. Elle raconte l’horreur vécue.

Dans les autres reportages de 7 à 8 on retrouve une enquête sur Google et sa boîte à idées, il veut inventer le futur avec robots, logiciel de réalité augmentée, voiture sans chauffeur … Les coulisses du laboratoire Google.
Ensuite focus sur la ville de Nice et ses 1200 caméras de surveillance pour lutter contre les agressions ou encore le trafic de drogue. La vidéo-surveillance ça marche vraiment pour la délinquance ?

Fait divers dans 7 à 8 avec Denis Mannechez, un ingénieur de l’Oise qui violé ses filles et a même eu un enfant avec elle. La relation de Virginie et ce père incestueux a fini dans le sang, l’autre fille Betty raconte l’enfer qu’elle a vécu.

Sept à Huit Life dimanche 3 janvier 2016 à 17H05 sur les saveurs basques avec Jean Marie, Peyo et Fabrice chef cuisinier. Le terroir du pays basque mis en avant que ce soit pour les truites de rivière, le jambon … Le Pays Basque leur passion.