Découvrez Perrine dans Cousu main saison 2 sur M6 : une couturière amateur qui a son blog de confection de vêtements et robe de mariée.

Avis et commentaire sur Perrine de Cousu main 2016 / Photo Lou Breton-M6

Avis et commentaire sur Perrine de Cousu main 2016 / Photo Lou Breton-M6


Perrine est une candidate de Cousu main saison 2 qu’on peut découvrir dès le 2 janvier 2016 : Perrine vient d’Elancourt et a 28 ans.
La jolie Perrine est une hyperactive qui persévère dans ce qu’elle fait. Elle aime beaucoup la mode pin-up ou encore la lingerie.
Perrine travaillait dans l’automobile comme commerciale selon Le Parisien, puis elle a décidé de tout lâcher pour vivre de sa passion, la couture. Elle a lancé son entreprise et on peut voir les créations de Perrine de Cousu main sur son blog http://www.bypoupette.com/ et son site http://www.perrinehetier.com.

Perrine souligne la bonne ambiance du tournage de Cousu main, elle a même gardé contact avec les candidats. Elle confie sur ses goûts côté mode et créations :  » J’adore la mode de la fin du XIXe siècle aux années 1930, mais je cherche avant tout à créer mon propre style en essayant de ne pas trop m’inspirer des autres. »

On apprend que Perrine va promouvoir ses créations de robes de mariées au Salon du mariage à Paris les 30 et 31 janvier 2016, à ses côtés seront présentes Edith de Cousu main et Laetitia.