Cousu main saison 2 épisode 1 le samedi 2 janvier 2016 avec les basiques au rendez vous : qui part dès le premier numéro sur M6 ? Qui a été le moins et le plus performant ?

Avis et réactions sur l'épisode de Cousu main saison 2 #cousumain

Avis et réactions sur l’épisode de Cousu main saison 2 #cousumain

Cousu main 2016 épisode 1 c’est samedi 02/01 à 18h avec un numéro consacré aux basiques de la couture. On retrouve 12 candidats dans Cousu main saison 2 dont Josselin le streewear, Edith la classique, Perrine d’Elancourt, Oriane la grande rouge…

1ère épreuve : le patron imposé sur une petite robe. Durée de l’épreuve 4h.
2nde épreuve : transformer un sweat shirt gris en vêtement original. Durée de l’épreuve 2h.
Qui est le meilleur couturier de la semaine ? Qui est éliminé par le jury de professionnels Amparo Lellouche et Julien Scavini ?

Le saviez vous ? Cousu main saison 2 nous réserve de nouvelles épreuves à savoir réaliser une jupe plissée, un duffle-coat, une robe de mariée, un jean pour homme… ou encore transformer une vieille robe de chambre en une robe de soirée. Cette année il n’y a pas eu de favori dès le départ, Julien Scavini explique « car certains étaient bons en technique mais pas en création, et vice versa. Le classement pouvait réellement changer, et même s’inverser, d’une épreuve à l’autre…  » Le suspense va être au rendez vous !

Résumé :

Avis et commentaires sur le danger d'Oriane et Roderick au prochain épisode de Cousu main

Avis et commentaires sur le danger d’Oriane et Roderick au prochain épisode de Cousu main


Le vêtement de la semaine c’est la petite robe d’Edith en lainage tandis que Roderick et Oriane se retrouvent en danger dans les épreuves de la semaine prochaine. Pas d’éliminé cette semaine.